1
Dernière modification par Tyranidey (29 mai 2023 à 13:26)
Mikalion a écrit
Si je ne pouvais en garder qu une je n en garderais aucune car j ai un grand plaisir dans les mélanges justement
Pareil, les mélanges des fois sont uniques. Si je devais garder qu'un seul produit en partant du principe que c'est de la qualité, je choisirais clairement l'héroïne.. mais bon sans le bon petit joint qui va avec c'est triste. M'enfin.
L'Apoticaire a écrit
Une seule ? Mais à la fois garder la magie des mélanges ? J'ai ma réponse personnelle : le DXM !
Grâce à des effets sérotonine/adrénaline + dissociatifs NMDA + délirogènes + sigma + histaminiques + opioïdes mu, delta, et kappa, bref le DXM, même si je ne gardais que lui mes défonces pourraient avoir des effets bien plus variés que ceux que j'ai actuellement en mixant plein de drogues entre elles.
L'apo en te voyant sur le topic je connaissais déjà ta réponse
Il faudrait inventer une drogue hemi-synthétique nommée le "LSDXM" ça serait vraiment LA substance qui fait tout, parce que je trouve qu'il manque un côté stim au dxm mdr
Intéressant, jamais test et sur ma liste des substances à essayer
En vrai de vrai entre THC et LSD c'est vraiment le choix de l'impossible pour moi, tant mieux y'a pas à choisir mais si le choix était obligatoire ça serait le L et tant mieux je serais moins flemmard
Dernière modification par Tyranidey (29 mai 2023 à 23:48)
Alexandre11 a écrit
Héroïne.
Que ferais-je si le bonheur de l'homme n'existait plus ?
Si le bonheur n'existe plus tout serait permis
C'est profond
1