1
Dernière modification par n2010coe (15 juin 2023 à 13:33)
En réalité, vous ne parlez que de molécules mélangées à partir d'isolat. La nature, elle, fait ce mélange avec le plus grand souci de l'efficacité en mélangeant différents cannabinoïdes, terpènes, flavonoïdes en pourcentages différents selon les variétés.
Alors que je ne consomme aucun produit venant du commerce légal ou illégal, j'ai eu une grande surprise en consommant une des variétés, conservée et analysée dans les années 2013-14 en laboratoire. Variété = 7,5% de THC pour 15% de CBD dans le deux cannabinoïdes naturels les plus connus.
Et bien, ses effets sont des plus agréables et concurrencent sans souci des Kusch ou Diesel à plus de 20% de THC.
C'est le résultat de l'effet d'entourage qui va rester un grand cas d'école pour la médecine qui légalise les fleurs de cannabis à vaporiser.
Ayant pu tester en live le mélange, le CBD n'inhibe pas l'effet du THC mais apporte un élément complémentaire. C'est bien plus subtil que 1+1 = 2. Ce serait plutôt l'ajout d'une dimension calme.
CPartiEnCouilles a écrit
Si tu souhaite absolument remplacé le tabac tu peux aussi essayé un vaporisateur pour cannabis ?
Bravo pour cette initiative car la vaporisation, lorsqu'elle est bien intégrée, c'est une biodisponibilité X 4 par rapport au joint et subtilement plus fort. Par contre, certaines personnes ont trop besoin du hit de la nicotine et n'y retrouvent pas leur compte. Dommage car c'est un plus énorme pour la santé pulmonaire.
Sur moi, l'effet a été radical (Volcano acheté en 2003). J'en ai arrêté de fumer des gitanes sans filtre du jour au lendemain sans aucun souci alors que je n'arrivais absolument pas à stopper le tabac depuis de longues décennies..
Je vous laisse et bonne continuation.
Fil
Dernière modification par filousky (15 juin 2023 à 14:29)
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Difference THC CBD
|
5 | |
[ Forum ] Thc et cbd
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |