1
Comme pour MG , même si avant de recevoir ma commande, j'ai eu directement un doute car j'ai vu en photos le produit également commander par d'autres personnes.
Mais après je n'y ai plus trop pensé jusqu'à voir que lors de l'analyse c'était du 2-MMC et pas du 3-MMC.
J'ai même trouvé le produit plutôt bien lors des premières traces , mais après un long break ( pour ma par.. 10mois. ) mais par la suite , juste une stimulation et oresque plus d'effets empatho.
Ce serait pas très grave pour une petite quantité mais forcément pour 25g j'ai eu quand même un peu les boules , c'est la 1ere fois que je reçois du 2-MMC à la place de 3-MMC , une seule fois avant j'avais eu du 3-CMC et là perso j'ai pas besoin d'analyse pour le voir ( même si j'en avais fait une) mais c'était une petite quantité,la c'était largement au dessus des 10g pour l'instant malgré des échanges aucune réponse satisfaisante...
Photos de la 2MMC
Dernière modification par meumeuh (08 juin 2023 à 02:45)
Isoretemple a écrit
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle est plus stimulante qu'empatho, mais surtout je la trouve bien moins potente. Au début j'ai pensé que c'était une histoire de tolérance mais en fait, pas que.
Exact, je ne l'ai pas mis mais oui tu as raison, et il y a aussi autre chose, à part peut être la 1er soirée (après un long break ) je n'ai pas vraiment pris de repas, mais meme plus tard avec de la 3MMC j'ai presque toujours une perte d'appétit , mais avec la 2MMC après avoir taper j'ai eu la dalle et pareils pour les autres jours de session
1