1 2
Draxe595 a écrit
Bonjour,
J'ai commandé mardi 30 mai à un vendeur situé en Allemagne, aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe.
En début de semaine j'ai demandé le numéro de suivi au vendeur, il me l'a donné et il est indiqué que le courrier a été pris en charge par le centre logistique le mardi 30 mai, depuis plus rien.
Si le courrier serait à la douane vous pensez que ce serait inscrit sur le suivi ?
Et comme je pense que je ne recevrai jamais le courrier, je vais essayer de voir avec le vendeur si il y a possibilité de reship. Le problème est qu'il est inscrit dans ses conditions de vente qu'il réexpedie seulement si l'erreur provient sans aucun doute de lui. Comme la vente s'est fait en escrow, il vaut mieux ouvrir une dispute ou alors je laisse aller en espérant qu'il veuille bien trouver un arrangement ?
J'ai déjà commandé 2 fois chez lui et je n'ai jamais eu de soucis. C'est aussi la première fois que je suis dans ce genre de situation donc je ne sais pas trop quoi faire.
Merci
Pour la suite le vendeur a bien voulu reship la moitié de la commande.
J'ai donc commandé 1 gramme et il m'a donné 0,5 gramme en plus.
Il a envoyé vendredi dernier, et maintenant la commande est au statut qu'il est pris en charge au centre logistique depuis le 18 juin, et depuis plus rien.
Ça sent pas bon ça
Dernière modification par Draxe595 (22 juin 2023 à 08:04)
1 2
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Ma première commande sur le dark
|
4 |