Mathero5 a écrit
Chinoissssss a écrit
Salut Mathero
Quand tu fais ta commande tu dois avoir deux choix
Place Order ou Direct Payment
Il faut que tu sélectionnes place order
Peut être un peu tardive la réponseSalut !
Merci beaucoup pour ta réponse et en effet c'étais bien ça, j'aurais fini par changer de compte si j'aurais pas résolu le problème alors encore Merci !!
De rien ☺️
Mathero5 a écrit
Jostorm a écrit
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur du forum et aussi du DW. J'ai commandé sur 3 sites différents mais à chaque fois oublié de mettre mon nom avec mon adresse. :flag:Les 3 commandes ont été envoyées, mais à qui du coup ?
De plus je me demandais, ca craint pas de mettre son nom et son adresse ? Car en cas de contrôle de douane on est fichus en fait !
Merci à vousBonjour/Bonsoir
C'est le risque, le mieux est d'utiliser une clé pgp pour encrypter ses informations et d'acheter sur le bon site, mais là c'est sur que tu ne recevra pas ta commande si tu n'a pas utiliser ton adresse !
Bonne soirée.
Merci de ta réponse J'avais mis l'adresse mais pas le nom, teubé que je suis. Les vendeurs non plus sont pas fute fute d'envoyer sans le nom du client ! Sinon pour la sécurité je parlais pas de pgp etc je parle en cas de saisie par la douane, ils te retrouvent du coup... . Une de mes commandes des USA a été confisquée y a qques jours et je flippe un peu du coup
Tu penses qu'ils prendraient le temps pour me venir me chercher des noises ?
Dernière modification par Jostorm (25 juin 2023 à 18:52)
Draxe595 a écrit
Comment faites vous pour vous connecter sur A..P avec le captcha ? Moi je n'arrive pas à le lire ...
Salut ! Certains sont ilisibles je te l'accorde cest abusé... . Je parle bien de ceux dans chaque cases.
Jostorm a écrit
Draxe595 a écrit
Comment faites vous pour vous connecter sur A..P avec le captcha ? Moi je n'arrive pas à le lire ...
Salut ! Certains sont ilisibles je te l'accorde cest abusé... . Je parle bien de ceux dans chaque cases.
Moi je parle de la captcha pour s'inscrire et se connecter, celle ou des lettres sont cassées au milieu.
Jostorm a écrit
Mathero5 a écrit
Bonjour/Bonsoir
C'est le risque, le mieux est d'utiliser une clé pgp pour encrypter ses informations et d'acheter sur le bon site, mais là c'est sur que tu ne recevra pas ta commande si tu n'a pas utiliser ton adresse !
Bonne soirée.Merci de ta réponse J'avais mis l'adresse mais pas le nom, teubé que je suis. Les vendeurs non plus sont pas fute fute d'envoyer sans le nom du client ! Sinon pour la sécurité je parlais pas de pgp etc je parle en cas de saisie par la douane, ils te retrouvent du coup... . Une de mes commandes des USA a été confisquée y a qques jours et je flippe un peu du coup
Tu penses qu'ils prendraient le temps pour me venir me chercher des noises ?
Je pense pas qu'ils prendront le temps de t'embêter si tu as commandé en petite quantité, en revanche en plus grande quantité c'est + probable...
à surveiller tout de même au cas où, on peux jamais vraiment savoir au final
Draxe595 a écrit
Jostorm a écrit
Salut ! Certains sont ilisibles je te l'accorde cest abusé... . Je parle bien de ceux dans chaque cases.Moi je parle de la captcha pour s'inscrire et se connecter, celle ou des lettres sont cassées au milieu.
Pareil je galère la plupart du temps, essaye d'actualiser à chaque fois que c'est illisible, il faut s'armer de patience pour se connecter généralement
Draxe595 a écrit
Je crois comprendre pourquoi, j'ai utilisé un faux site, car quand j'utilise un lien sur darkfail mon adresse crypto n'est pas la même.
Je suis blasé.
J'allais dire que c'est normal si les BTC n'apparaissent pas instantanément sur le wallet, cela prend généralement entre 30 et 60 minutes, en revanche j'espère pas mais il est effectivement possible que tu es tombé sur un site de phishing, donc un faux site.
Draxe595 a écrit
Oui c'était un faux site.
Si j'utilise un lien onion de dark fail je n'aurai pas de problème cette fois-ci, quelqu'un peut me confirmer svp ?
Ou pour être certains envoie un message aux modérateurs du site. Tu leurs explique que tu t'es fais "pisher" et normalement ils t'enverrons tout les liens safe
cakkiche a écrit
C'est vraiment chiant que ASAP ferme !
J'ai réussi à m'inscrire sur Archétype!
Par contre où est ce que je peux acheter des monero XMR ? J'utilisais binance auparavant mais ils ne traitent plus les XMR, tout fout le camp
Tu peux y acheter des ltc (litecoins), que tu échanges ensuite sur changelly (par exemple) contre des xmr.
psyr a écrit
cakkiche a écrit
C'est vraiment chiant que ASAP ferme !
J'ai réussi à m'inscrire sur Archétype!
Par contre où est ce que je peux acheter des monero XMR ? J'utilisais binance auparavant mais ils ne traitent plus les XMR, tout fout le campTu peux y acheter des ltc (litecoins), que tu échanges ensuite sur changelly (par exemple) contre des xmr.
Merci du tuyau je vais essayé de voir ça ?
Dernière modification par Draxe595 (22 juillet 2023 à 18:45)
Dernière modification par Sugata (27 juillet 2023 à 11:26)
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |