1
Dernière modification par Nexzzz (23 juin 2023 à 22:31)
Dernière modification par kokcinelle (25 juin 2023 à 14:39)
kokcinelle a écrit
[i][[i]/i]bonjour
mon simple avis
FOUT CA EN L AIR ET SI POSSIBLE PAS DANS LE COIN DES GOSSES DES poubelles hospi sont mieux
tu veux mourir?
question
à jouer avec les paquets de morts.;
pas de jugements juste réveilles toi pour etre passé à coté de la mort demande juste si chaque matin.....SERAS TU LA LE SOIR???
Bah non, si on le fait analyser on peut savoir c'est quoi, sans faire peur comme ça pour rien...
Nexzzz a écrit
Merci pour vos réponses,
Je vous soumets une meilleure photo prise à la lumière du jour.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _37472.jpg
Au niveau de l’odeur, elle est très légère, on se rapproche de quelque chose d’assez chimique, vinaigré aussi. Voilà voilà.
Pardon la photo d avant le produit avait l'air jaunâtre. Finalement il est très blanc donc plus de doute sur hero... après ça dépend quelle photo est la plus representative
kokcinelle a écrit
[i][[i]/i]bonjour
mon simple avis
FOUT CA EN L AIR ET SI POSSIBLE PAS DANS LE COIN DES GOSSES DES poubelles hospi sont mieux
tu veux mourir?
question
à jouer avec les paquets de morts.;
pas de jugements juste réveilles toi pour etre passé à coté de la mort demande juste si chaque matin.....SERAS TU LA LE SOIR???
Il faut se calmer sur les réactions, j’ai le droit de me poser la question, j’ai jamais dit que je voulais le consommer. Juste essayer d’avoir des infos ou même en discuter en fait…
Paranood a écrit
Nexzzz a écrit
Merci pour vos réponses,
Je vous soumets une meilleure photo prise à la lumière du jour.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _37472.jpg
Au niveau de l’odeur, elle est très légère, on se rapproche de quelque chose d’assez chimique, vinaigré aussi. Voilà voilà.Pardon la photo d avant le produit avait l'air jaunâtre. Finalement il est très blanc donc plus de doute sur hero... après ça dépend quelle photo est la plus representative
La deuxième photo est plus représentative, on est sur quelque chose de bien blanc quand même.
1