1
Dernière modification par MobyDicky (07 septembre 2019 à 11:41)
Dernière modification par MobyDicky (07 septembre 2019 à 11:40)
Rick a écrit
Salut
C'est quoi la différence avec n'importe qu'elle dilution volumétrique ?
J'ai pris ce texte comme un guide bien expliqué et détaillé portant sur la dillution volumétrique et plus précisément pour du LSD, aucune différence selon moi
Ocram a écrit
Re,
Si jamais le vrai terme c est "dissolution" et pas "dilution" pour cette opération.
Bonne journée.
Ocram
Merci pour ta correction, bonne journée à toi aussi
MobyDicky a écrit
Rick a écrit
Salut
C'est quoi la différence avec n'importe qu'elle dilution volumétrique ?J'ai pris ce texte comme un guide bien expliqué et détaillé portant sur la dillution volumétrique et plus précisément pour du LSD, aucune différence selon moi
Super merci beaucoup pour ta participation.
Je te propose de modifier le titre en:
Comment fabriquer des gouttes de lsd
Comme ça les internautes trouveront ton guide sympathique.
Merci
Quoique avant de terminer, n'est-ce pas dommage de mélanger dans un solvant qui a du goût sachant que le LSD n'en a aucun ? Je veux dire que moi personnellement mes gouttes n'avaient pas de goût et si demain on m'en sert une qui en a, je serai tenté de la recracher honnêtement j'aurais peur d'un nbomes ou autre
Dernière modification par Rick (07 septembre 2019 à 12:10)
Rick a écrit
MobyDicky a écrit
J'ai pris ce texte comme un guide bien expliqué et détaillé portant sur la dillution volumétrique et plus précisément pour du LSD, aucune différence selon moi
Super merci beaucoup pour ta participation.
Je te propose de modifier le titre en:
Comment fabriquer des gouttes de lsd
Comme ça les internautes trouveront ton guide sympathique.
Merci
Quoique avant de terminer, n'est-ce pas dommage de mélanger dans un solvant qui a du goût sachant que le LSD n'en a aucun ? Je veux dire que moi personnellement mes gouttes n'avaient pas de goût et si demain on m'en sert une qui en a, je serai tenté de la recracher honnêtement j'aurais peur d'un nbomes ou autre
J'imagine que l'auteur a proposé la vodka pour le bon ratio d'ethanol/H2O, mais si les utilisateurs décident d'opter pour l'option de l'alcool à 90 non-dénaturé trouvé en pharmacie que je recommande personnellement et que j'utilise également pour les teintures de cannabis, il n'y aura aucun goût parasite.
Je modifie tout de suite le titre, merci :)
EDIT : Je n'arrive pas à modifier le titre par moi-même, tu pourrais le faire ? ^^
Dernière modification par MobyDicky (07 septembre 2019 à 12:26)
Ocram a écrit
Rick a écrit
Salut
C'est quoi la différence avec n'importe qu'elle dilution volumétrique ?Le prix patron... Le prix!!!!
Exactement
La tremblotte, le manque de concentration et un souffle un peu trop fort en direction du produit coûtent vite cher.
Et compter les gouttes une par une c'est super chiant :
74... 75... 76... Merde où j'en étais ? Y'en a pas deux qui sont tombées là ? Ma façon d'appuyer sur le compte-goutte est constante ou elle change le volume des gouttes à chaque pression ?
Les analogues acylés comme le 1P-LSD ou l'ALD-52 demandent plus d'agitation que le LSD pour une dissolution complète, de ce que j'ai pu observer.
Aussi ça peut être bien de ne mettre qu'une partie du volume final de solvant lors de la dissolution et ensuite rincer la verrerie avec la dernière partie et l'ajouter, pour ne pas en perdre quelques précieuses gouttes au fond d'un récipient.
Sinon oui c'est un simple dosage volumétrique pas plus pointilleux que celui d'un cannabinoïde actif au microgramme si c'est fait correctement, même si le produit peut imposer plus de "respect" à la manipulation qu'un noïd acheté 10 balles le gramme quand même.
Rick a écrit
Tu veux parler de l'alcool qui donne du goût ? Je n'ai rencontré que des fioles à base d'alcool, enfin de vodka surtout, je pensais que c'était le standard, histoire d'avoir une bien meilleur conservation dans le temps.
https://old.reddit.com/r/microdosing/co … microdose/
(Bon là le mec utilise des cartons comme source de LSD donc c'était plus probable qu'il ait une conta et en plus c'est du microdosage, mais ça me dégoûterai dans tout les sens du terme si ça arrivait sur une fiole entière)
Dernière modification par Rick (07 septembre 2019 à 13:07)
[ Forum ] Transformer lsd cristal en liquide
|
10 | |
6 | ||
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation fiole de LSD ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4894 personnes ont déja passé ce quizzz ! |