1
Teufeur 25 a écrit
Donc je suis tjs a consommer de la came et suis en très bonne santé avec un boulot et une vie bien paisible
Salut,
Tu peux ouvrir un blog,
Lorsque tu veux écrire ďes textes qui n'amène pas un questionnement sur une des drogues ou sa consommation etc..
Tu sais que Psychoactif ce n'est pas les NA ou un quelconque asso ou orga nephaliste, même si chacun est libre de choisir l'abstinence totale ( pas moi ça c'est sur !) Et que si c'est un choix personnel je respecte aussi ,et nous ne sommes pas qu'un forum d'auto-support et de RDR.
Nous sommes également une association de PUD ( Personnes Utilisatrices de Drogues) ou n'importe qui peut adhérer , brievement nous sommes même pour une banalisation de l'usage de produits Psychoactifs. .. contre la stigmatisation des PUD...
https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html
Tu peux d'ailleurs voir notre rapport d'activités 2022 , le travail que l'équipe de modération fait sur le forum et hors du forum par convictions, militantisme et donc bénévolement ... off course ^^
https://www.psychoactif.org/blogs/La-ra … entm#b7450
Mais Psychoactif c'est aussi avant tout une communauté ! :)
MM
Dernière modification par meumeuh (28 juin 2023 à 17:55)
Teufeur 25 a écrit
consommer de la came et suis en très bonne santé avec un boulot et une vie bien paisible
Moi aussi, on est bcp ici comme toi. Bienvenue
Dernière modification par meumeuh (29 juin 2023 à 01:14)
Dernière modification par Locutus (28 juin 2023 à 23:21)
Marco 68 a écrit
meumeuh a écrit
consommer de la came et suis en très bonne santé avec un boulot et une vie bien paisible
Moi aussi, on est bcp ici comme toi. Bienvenue
J'aimerais bien savoir comment vous faites '^^
C'est quelque chose qui m'a toujours rendu super admirative. Mais impossible d'y arriver.
Bon après il faut peut être avoir déjà le boulot sympa avant de commencer la came. ?
Et pas envisager la came comme un 35h.
Plus sérieusement, je suis vraiment admirative et super jalouse.
Alexandre11 a écrit
Moi aussi, je suis très envieux aha, pour ma part avec du recul pour gérer il aurait fallu un concours de circonstances tellement précises et compliquées à mettre en place que c'était voué à l'échec. Comme 'a plupart (totalité) de mes amis malheureusement.
Slt Alex ,
Tu parles de ta conso d'héroïne que tu n'as pas réussie à gérer.
Moi pareil, car déjà je n'étais pas au fait de ce que j'ai appris par la suite , grâce à mes divers usages durant de longues années. Mais aussi surtout depuis 6 où 7 ans grace à Psychoactif ( et jai eu mon 1er PC et donc ma 1ere connexion internet, eu sur le tard ).
Sinon avant à cette époque, aucune connaissances qui taper de l'héroïne , j'ai donc relativement exploser ma tolérance facilement et donc sans tso je prenais bcp trop sur la fin.
Dernière modification par meumeuh (01 juillet 2023 à 00:52)
meumeuh a écrit
Alexandre11 a écrit
Moi aussi, je suis très envieux aha, pour ma part avec du recul pour gérer il aurait fallu un concours de circonstances tellement précises et compliquées à mettre en place que c'était voué à l'échec. Comme 'a plupart (totalité) de mes amis malheureusement.
Slt Alex ,
Tu parles de ta conso d'héroïne que tu n'as pas réussie à gérer,
Moi pareil, car déjà je n'étais pas au fait de ce que j'ai appris par la suite , grâce à mes divers usages, mais aussi surtout depuis 6 où 7 ans grace à Psychoactif ( + Mon 1er PC et donc ma 1ere connexion internet, eu sur le tard ).
Sinon avant ķ à cette époque, aucune connaissances qui taper de l'héroïne , j'ai relativement exploser ma tolérance, et donc sans tso je prenais bcp trop sur la fin
Il y aurait des tips pour arriver à réguler sa conso en gérant sa tolérance ?
Genre en espaçant les prises ect ?
J'ai pas l'impression que la tolérance reset quand on fait des poses. Pour moi en tout cas. Je fais toujours gaffe après les pauses bien sûr mais j'ai pu jamais eu les mêmes effet avec un quart.
J'ai jamais retenté de me remettre à 5g jour non plus mais j'ai l'impression que l'hero me fait plus aucun effet et c'est trop triste. Peut être que je devrais arrêter 48h la metha avant une prise.
[ Forum ] Fumer - URGENT : Fumer de l'hero sans savoir?
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Hero : comment savoir quand en reprendre
|
0 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Comment savoir qu'on a une bonne héroïne et pas de coupe fenta?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |