1
Dernière modification par Robert (11 juin 2023 à 18:03)
Robert a écrit
Je voulais recolter des avis sur le meilleur set and setting a avoir pour consommer au mieux La Villagoise. Je compte boir la bouteille entière qui est de 1.5 litre. Est ce que vous me conseiller d'étaler cette consommation sur plusieurs heures afin de faire durer le plaisir ou la boire rapidement serait plus judicieux ?
Excellente parodie. J'ai bien ri.
Dernière modification par Cub3000 (28 juin 2023 à 23:01)
Dernière modification par Locutus (28 juin 2023 à 22:15)
Dernière modification par DRiv. (02 juillet 2023 à 14:34)
AC024Pam a écrit
ouuufffff ces ce qui a décimer la familles du coté maternel , ma grand mère est accro a cela ces tellement naturelle chez elle , elle en boit depuis une 25 ans depuis que mon défunt grand-père (qui la tabassait en rentrant du bar) parte (grandis dans l'ultra violence ) voyageurs mon grand père il terrifiait ma daronne et mes oncles ma GM avec des trucs tres CRADES BREF , elle tourne a ca et des royal menthol... , je l'ai presque toujours connu avec ces cubis en plastique jai encore l odeurs en tête !!
Son marie après mon grand pere pareil , ancien vétérans, le tabac en cube gris + la villageoise mais pas de violence au moin , ils morts en partis du manque d'alcool a l'hospital car il parlait pas ces 40 ans de piquettes du matin au soir ....... je me suis etaler comme dhab mais franchement comme dit plus haut je me laverais meme pas les mains avec !! PS : il la consommé en la coupant a leau ! Ces tabous dans la famille je vous raconte pas les degats sur le long therme de mes oncles !!! Foutu mentalité pseudo "culturelle" OUI OUII
Je compatis, mes grands parents du côté paternel on eu quasiment la même histoire ! Quand ma grand mère est décédée, elle avait plus de 3 g dans le sang... Dans le déni jusqu'à bout, elle vivait dans un taudi, un jour on a fait le ménage chez elle, on a viré trois benne de déchet ! Mon oncle, lui aussi alcoolique, et décédé ya pas longtemps non plus, pas de l'alcool, mais a force de tomber, l'hématome qu'il a développé au crâne lui a cramé la moitié du cerveau... Il est mort dans son lit seul a l'ephad...
Locutus a écrit
AC024Pam a écrit
ouuufffff ces ce qui a décimer la familles du coté maternel , ma grand mère est accro a cela ces tellement naturelle chez elle , elle en boit depuis une 25 ans depuis que mon défunt grand-père (qui la tabassait en rentrant du bar) parte (grandis dans l'ultra violence ) voyageurs mon grand père il terrifiait ma daronne et mes oncles ma GM avec des trucs tres CRADES BREF , elle tourne a ca et des royal menthol... , je l'ai presque toujours connu avec ces cubis en plastique jai encore l odeurs en tête !!
Son marie après mon grand pere pareil , ancien vétérans, le tabac en cube gris + la villageoise mais pas de violence au moin , ils morts en partis du manque d'alcool a l'hospital car il parlait pas ces 40 ans de piquettes du matin au soir ....... je me suis etaler comme dhab mais franchement comme dit plus haut je me laverais meme pas les mains avec !! PS : il la consommé en la coupant a leau ! Ces tabous dans la famille je vous raconte pas les degats sur le long therme de mes oncles !!! Foutu mentalité pseudo "culturelle" OUI OUIIJe compatis, mes grands parents du côté paternel on eu quasiment la même histoire ! Quand ma grand mère est décédée, elle avait plus de 3 g dans le sang... Dans le déni jusqu'à bout, elle vivait dans un taudi, un jour on a fait le ménage chez elle, on a viré trois benne de déchet ! Mon oncle, lui aussi alcoolique, et décédé ya pas longtemps non plus, pas de l'alcool, mais a force de tomber, l'hématome qu'il a développé au crâne lui a cramé la moitié du cerveau... Il est mort dans son lit seul a l'ephad...
bonjour ,
je t'envois mes condoléances !!
ces vrais que dans son anciennes maisons avec le vétéran c'était juste laver partiellement mais crados Partout ! j'ai aps préciser mais elle est toujours en vie avec un nouveau maris qui la supporte MERCI A LUI ! Pour le coup elle boit en cachette , et a la bouteilles !! je me souviens noel dernier , j'arrive dans le garages ma grand mere fummer sa mentol et je la prend entrain de siffoner la villageoise quelle transpose dans d'autre bouteilles .... pq ? je ne sais pas ! mais je l'aime je l'ai toujours connu comme ca !! elle est passé sur le billard il y a 3 ans mais genre des GROSSE intervention chirurgicale elle en ressort avec des citatrices de partout ...... et pas de crise de manque maigres ces 1 mois d'hospi ( métastase au poumon ) , je pense quil lont mis sous benzo , en tout cas sous fenta la ba sur ( marquer sur le dossier dans la chambre ) et pas UN auti douelurs en ressortant pour ca faut pas leurs parler de médocs BREfff ...... elle en ressort et reprend les mauvaise habitude.... ces fou mais elle "pete la forme" du moin comme dit ma mere donc sa fille ( ces comme un cornichon dans le vinaigre ) AHHHHH OKK !! je comprend ma mere maintenant, elle a reproduit cela avec l'heroine mais elle s'en est sortie .........
FIN on choisi ces amis mais pas ca familles ! mais je les aiment je sais ce que mon fdp de Grand-père leurs faisait .......
Dernière modification par AC024Pam (04 juillet 2023 à 09:51)