Bzd, Opio Et Sex/amour

Publié par ,
1055 vues, 1 réponses
avatar
HuxDeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2023
14 messages
Salut tout le monde,
Je ne suis pas nouveau ici (j'ai perdu mon compte), ni dans la drogue lol hmm

Je voulais vous faire un topic par rapport à la prise de medocs (a but récréatif ou non) avec le sex ou l'amour envers sa/son partenaire.

Alors voilà, ça faisais 5 ans que je prenais de la drogue (Cannabis,Xan, Valium, Lex, Oxy, Codé, etc...) à but récréatif. Maintenant j'ai tout arrêté mais j'ai un léger traitement (Valium 10mg, Tercian 25mg le soir et une injection 300mg Abilify tout les 28 jours). Donc très léger car à l'époque je pouvais m'enfiler 2 boites de Xan 2mg et 160mg d'Oxy en une journée...

Mais ça fais 7 mois que je suis sous ce léger traitement et je n'ai plus aucunes libido, problèmes d'erections, n'arrive plus à ejaculer et j'ai l'impression de ne plus avoir d'amour/sentiments...

Donc ma question est simple, pensez-vous que c'est la répercussion de mon passé désastreux ou bien mon traitement?

Car je suis actuellement célibataire (mon ex m'a quitté il y'a 2 ans suite à ma conso) et je n'arrive plus à retrouver l'amour envers les femmes. Puis j'ai qu'un seul ami, je suis quelqu'un de très seul et n'arrive pas à trouver de nouveaux amis...

Voilà, ça m'a fais du bien de raconter un peu ma vie lol. J'espère avoir des réponses et ne pas vous avoir embêté avec ma vie x)

Bonne soirée a tous!

Les questions connes sont souvent les plus complexes

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2130 messages
Ciao
Tu n'est pas seul, on est 2 déjà et suis sûr il y en a beaucoup d'autres. Je pense c'est du à ton traitement puisque à moi sa fait pareil: depuis passé 40ans les opiacés à fort dosage m'ont coupé tout libido ( mon ex c'est ainsi que a découvert ma conso). Mais quand j'avais arrêté toute consommation ma libido est retourné bien avec les intérêts  même...

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16594 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums