1
killianbe a écrit
Quels seront les effets ? Est-ce qu'ils seront présents ou pas ? (Je reste à 1 taz et demi)
Je ne peux pas te dire grand-chose, car je ne connais pas la concentration de tes Taz en MDMA.
Cependant, si tu n'as pas pris de MDMA depuis 2 ans, il y a de grandes chances que les effets soient au rendez-vous même avec une période aussi courte entre deux prises.
killianbe a écrit
La dernière fois, je n'ai pas ressenti de descente, mais ma copine si. Comment sera-t-elle cette fois-ci ?
J'ai entendu dire que des études ont été réalisées et qu'il n'y a pas de descente liée à la MDMA, et que l'état dépressif qui survient par la suite est dû au manque de sommeil et à une trop grande excitation lors de l'utilisation du produit ! (Normalement, tu serais allé te coucher beaucoup plus tôt haha).
Donc, pour moi, ne t'inquiète pas trop pour ton amie, elle ressentira également des effets, mais je recommande fortement de faire tester tes Taz au préalable :)
Voilà ! J'en profite pour rappeler quelques règles et astuces :
- N'oublie pas de bien t'hydrater lorsque tu prends des produits (et d'aller uriner avant de ne plus pouvoir le faire)
- Évite de mélanger avec d'autres drogues, en particulier l'alcool
- Tu peux prendre un peu de magnésium pour réduire le serrement des dents (cela ne fonctionne pas forcément pour tout le monde)
- Prévois une journée de repos tranquille pour le lendemain
- Entoure toi de personnes sympas dans un environnement agréable
Profite de ta soirée et prends soin de toi :)
PS : Espacer les prises est également important pour ne pas trop s'habituer au produit ! Afin de préserver la "magie" de la MDMA sur le long terme
[ Forum ] Première fois - État d'anxiété 2 jours après la prise d'ecstasy
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de taz après plusieurs jours sans manger
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - TAZ 3 jours apres tramadol
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10678 personnes ont déja passé ce quizzz ! |