1
Dernière modification par meumeuh (29 mai 2023 à 16:29)
Dernière modification par meumeuh (29 mai 2023 à 16:27)
Dernière modification par prescripteur (29 mai 2023 à 11:37)
Dernière modification par meumeuh (29 mai 2023 à 21:17)
pehguyvu a écrit
, mais rappelle-toi que cet effort à court terme te sauvera la vie à long terme.
Je ne comprends pas cette phrase. En quoi l'absence de consommation de drogue sauverait la vie à qui que ce soit ? De même, La consommation de drogue, y compris la dépendance, ca a sauvé la vie à plus d'une personne...
Peggy 06 a écrit
Il n'y a pas QUE TOI !
Excuses mais comme j'avais deja écris je me suis permise d'en rajouter et c'est pas le "moi", on m'a dit de parler au "JE", c'est ce que je fait non? Bref on s'égare..
Je pense que la personne qui a écrit ça te reprochait de faire du hors sujet et de déraper un peu sur ton récit sans que ça ait de rapport avec le sujet initial.
Dernière modification par Alexandre11 (01 juin 2023 à 00:00)
Je ne comprends pas cette phrase. En quoi l'absence de consommation de drogue sauverait la vie à qui que ce soit ? De même, La consommation de drogue, y compris la dépendance, ca a sauvé la vie à plus d'une personne...
En effet, pour certaines personnes, moi y compris, la consommation de drogue est une chose positive.
Cependant, on ne peut pas nier que les données statistiques indiquent, que pour ce genre de drogue, les risques de mort par overdose ne sont pas négligeables. Et que la vaste majorité de consommateurs de drogues "dures" dont l'usage est abusif regrettent leur consommation.
pierre a écrit
pehguyvu a écrit
, mais rappelle-toi que cet effort à court terme te sauvera la vie à long terme.
Soyons honnêtes et acceptons de dire que fumer du crack au rythme donc parle la personne concernée, ce, toute sa vie, ne lui sauvera en aucun cas la vie, elle le dit elle-même qu'au bout de quelques semaines ça lui fait les effets contraires de ceux recherchés au début.
Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.
mais le truc c'est que je me fais chier, comme à Paris quoi smile Bon ok 3 semaines toute seule c'était peut-être un peu long mais je regarde bien en face ce qui va me faire probablement refumer en retrant. Mon ennui. J'ai tellement d'énergie et de pulsions dont je ne sais que fair que je les fous dans la drogue. Pour canaliser, stopper cet ennui existentiel.
Bonjour, il existe beaucoup de façons de lutter contre l'ennui existentiel , avec ou sans produit. Mais il faut les chercher, ce qui est difficile quand on est "en deuil" (d'une personne, d'un produit...). Il faut savoir prendre son temps mais aussi savoir accepter de nouvelles experiences.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (17 juin 2023 à 16:27)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage crack bouteille
|
26 | |
[ Forum ] Prise de crack après sevrage
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - L'enfer du sevrage du crack, besoin de lumieres
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |