1
TROPBI1 a écrit
cependant a écrit
Il m'arrive de consommer du MD dans des boissons
Je suis d’accord avec toi c’est une de mes solutions, seulement pour le dosage c’est compliqué j’ai pas de bon moyens de peser. Vu que c’est alourdi par l’eau…
oui, c'est une très bonne remarque
mais après si tu connais le poid initial tu peux faire des calculc et proportions, voire diviser à l'oeui, tout en sachant que'il vuat mieux prendre en compte une possible marge d'erreur...
si tu connais le poids initial tu peux faire des calcules et proportions, voire diviser à l’œil, tout en sachant qu’il vaut mieux prendre en compte une possible marge d'erreur...
Le truc c’est que sur 1 ou 2G j’aurais bien pris le risque mais là, je dois avoir entre 13 et 18 G de base je sais plus trop…
Et du coup la marge d’erreur est assez large
dudelebowski a écrit
moi j essayerai de le secher un max a des temperature pas trop elever genre a 50 degrer dans un desydrateur pour aliment
Ça pourrait être intéressant ouais, je sais pas si c’est cher, mais ca vaut le coup de regarder.
dudelebowski a écrit
ou sinon en plein cagnar a l air libre et apres une fois bien sec dans un pot hermetique avec des sachet de gel de silicate par exemple.
C’est des sachets qui capte l’humidité ?? Ça pourrait être une bonne idée
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |