Bonjour (ou plutôt bonsoir/bonne nuit pour les noctambules comme moi...
)
Alors voilà, je fais face au problème suivant depuis quelques temps: j'ai voulu créer un nouveau compte afin d'obtenir un pseudo qui me correspond davantage...
j'aurais préféré garder ce compte mais je n'ai plus de nouvelles de pierre depuis plusieurs jours... Donc je me suis résolue à en créer un nouveau...
dommage, je vais perdre tous les messages et mp que j'ai accumulés... ça m'embête, car je suis attachée à ce compte, de par tous les topics ou posts que j'ai pu publiés, ou encore les MP que j' ai pu partager avec certains d'entre vous... oui, il m'en faut peut pour m'attacher aux choses...
).
Bref, et quand je me suis inscrite en créant un compte, je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour valider mon compte et pour me donner un mot de passe. Je précise que l'adresse mail utilisée est avec le domaine protonmail donc je ne sais pas si le problème vient de là ? J'ai donc envoyé un mail à l'admin mais cela fait 4 jours que je suis sans réponse...
Est-ce un délai normal ou est-moi qui suis trop impatiente ? Devrais-je attendre encore un peu? Je ne sais plus trop quoi penser... (peut-être que j'ai un peu trop saoulé pierre à force de lui demander de changer de pseudo...
eheh pierre, si tu passes par là, je suis désolée... ^^' )
Amicalement,
une utilisatrice qui aimerait changer son pseudo :)