Bonjour à tous.
Après longue réflexion, je me décide à poster.
Je peu vous apporter mon expérience avec plusieurs molécules mais c'est surtout de
méthylone dont je veux vous parler.
Mais avant tout je dois vous expliquer la relation que j'ai aujourd'hui avec les drogues dans leur ensemble.
Contrairement à beaucoup de monde, je ne prend des drogues presque qu'exclusivement tout seul.
Pour plusieurs raisons, j'ai quitté les cercles d'amis en question voilà plusieurs années pour arrêter l'
héroïne puis le
subutex. Ensuite, je ne peu pas me permettre de risquer mon permis et mon boulot juste en allant ou en rentrant de soirée. Pour dire, je ne fumes plus depuis longtemps, je ne bois que si je ne conduit pas et de toutes manières les gens que je fréquente, que j'apprécie énormément, ne sont pas dans ce délire là et je m'en voudrait trop de les y emmener d'une quelconque manière.
Tout ça pour dire que aujourd'hui, malgré les années et l'aspect négatif indéniable qu'elle à eu sur moi, j'aime la drogue pour l'effet pur et brut qu'elle procure à mon corps et c'est avant tout un plaisir ultra personnel qui est en dehors de ma vie.
Je ne veux pas pour autant vous faire croire que je vais bien et que je gère tout.
Je suis un addict contraint. Par la vie et la société.
J'ai des comportements addictifs plutôt qu'une addiction.
Je vais m'arrêter là pour la description de ma vision des choses et de moi même car je vais finir, et c'est déjà le cas par mélanger plein de sujets qui mériterait tous autant qu'ils sont un post approprié.
Parlons de la
méthylone.
J'ai découvert ce produit plus ou moins par hasard en essayant petit à petit plusieurs
RCs que je consommais majoritairement en snif. Et aucun ne m'as autant plus que celui ci.
J'avais déjà pratiqué le shoot lors de ma période
héroïne, j'ai donc eu envie d'essayer avec la
méthylone.
Je peu vous dire que c'est un produit qui, shooté, se rapproche de l'
héroïne. Que c'est dangereux car si l'on ne laisse pas le temps au corps de l'évacuer, il fait dangereusement baisser le taux de plaquettes dans le sang (purpura). Que c'est la première fois que tout produit confondu, j'ai eu l'impression de m'empoisonner volontairement.
Mais malgré tout cela, je continu encore à en prendre de temps en temps car j'ai appris à connaitre le produit et qu'en espaçant suffisamment les "sessions", j'arrive à garder toute l'ampleur du flash.
Avec ce mode d'administration, il y à quand même un fort
craving, dur à gérer a début. Mais il en viens à s'arrêter de lui même car l'on ne finit par plus rien sentir.
Hormis le flash que je classe à part, l'effet n'à absolument rien d'un stimulant (je ne trouve pas la
MD stimulante non plus.), le canapé est le meilleur canapé du monde, et que dire de plus sinon qu'on est intérieurement et physiquement trop bien. Bien que cet effet à tendance à décroitre voir à s'inverser au fil des prises.
Prise autrement, snif,
para, les effets sont sensiblement différents. Bon déjà , pas de flash, ensuite, en snif, il faut à peu près 20 minutes pour ressentir les effets qui sont les plus énergisants des 3 modes d'administration mais aussi les plus soft. En
para, l'effet est très bon, plus long, convient mieux à une sociabilité.
Mais clairement, pour moi, ce n'est pas un produit très sociable. Surtout en shoot.
Après, il faut dire que j'ai une relation bizarre avec les drogues.
Je vais m'arrêter là pour ce post mais c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions si questions il y à .
Je précise tout de même que ce n'est pas la peine de me dire que c'est mal ou autre chose du genre, je suis très bien informé et pleinement conscient des risques.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt.