1
Dernière modification par Luxury12 (28 juillet 2023 à 17:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Luxury12 a écrit
Salut Le Corbeau-G !
Comme tu le dis, il y a vraiment un effet récréatif ! Je suis pas fou lol.
Par contre moi j’écrase les billes et j’avale tout directement, je ne filtre pas, je ne sais même pas comment on fait.
Quand tu parles de rush ( mot très employé sur le forum ) c’est quoi ? La montée, l’effet ? Effectivement si c’est ça c’est assez indescriptible, on se sent planer, calme mais toujours capable de mener sa vie normalement.
Ensuite on en vient à un autre mot, le flash ???
Qu’est ce que c’est vraiment ?
Je pense n’en avoir jamais eu, car je ne pratique pas l’injection intraveineuse ( je ne critique pas ceux qui le font mais pour moi, j’aurai l’impression de vraiment être devenu un camé ) même si j’aimerai essayé une fois avec ma chérie : la 2-FDCK …
D’ailleurs question important : où achetez vous les seringues avec aiguilles ?
Si j’arrive à m’en procurer suite à votre réponse, pouvez vous m’expliquer rapidement comment on fait une IV avec la 2-fdck ?
On prend de la poudre qu’on met dans la seringue, un peu dos et on envoie tout dans la veine ?
Par contre oui, le craving est très fort… l’envie d’en reprendre oh lala…
Ce matin j’ai couru lol chez mon médecin pour demander une boîte d’Effexor et le reste de mon traitement.
Bizarrement on m’a donné de l’Effexor mais pas en bille !!!
Il s’agit de gélule, quand on l’ouvre on découvre deux petit comprimé rond, blanc.
Je me suis dis que il fallait peut être les passer sous l’eau pour enlever la LP comme on le fait avec l’Oxycodone, mais non… car la sensation glissante que le cachet détient sous l’eau ne pars pas.
J’ai donc abandonné et j’ai pris 5 gélule, soit 375 mg d’Effexor que j’ai bien écrasé et bu directement !
Là j’attend que l’effet arrive !
J’ai aussi bien dormi cette nuit lol
Encore une fois, je sais qu’il y a des gens comme je l’étais avant qui vienne juste lire le forum, consommer plus de médicament que prescrit ou n’importe qu’elle drogue peut être très mauvais et de gros problèmes peuvent apparaître, en commençant par l’addiction…
J’ai cru mourir il y a un an quand j’étais accro à l’Oxycodone et que j’ai arrêter d’un coup du jour au lendemain, j’en prenais 130 mg par jours, vraiment à l’arrêt j’étais mal.
Mais je travaille en tant qu’auxiliaire de vie, spécialisé pour les patients post hospitalisation !
Donc chez les clients il y a toujours des médicaments… et il m’est arrivé plein de fois de voler des boites d’Oxy ( même de travailler chez eux défoncé a l’oxy ou au Seresta ou n’importe quel médicament que je connaisse, oui je sais c’est pas bien…
Ceci dis je me suis jamais fais attraper, et alors la Pregabaline ?!
Je m’en souviens encore, chez une patiente, j’étais complètement défoncé à la Pregabaline, Seresta…
Elle m’avait dis que j’avais l’air fatigué mdr j’avais dis que j’avais pas dormi de la nuit, même si je titubais de temps en temps.
Un dernier mot par contre : je n’aime pas l’alcool ( le goût ) et je suis très violent physiquement et verbalement une fois ivre, j’ai déjà fini en garde à vu 2/3 fois, j’ai même pris 6 mois de sursis pour violence sur un proche, j’ai pris ma mère par le coup, et j’ai arraché le combiné téléphonique que j’ai jeter sur la tête de mon copain ( oui gay ) —> 3 points de suture, il a retiré la plainte pour moi. Mais c’est chaud, heureusement je n’aime pas l’alcool…
Merci en tout cas à ceux qui me réponde, ce forum est super.
Titi .
Hey hello ! Non tu n’est pas fou enfin un peut on doit pas être beaucoup à tester leffexor en substitut de drogue ça relève d’une certaine folie et c’est pas très rdr xD
Alors le terme rush = monter rapide du produit sans flash , flash = monter directement au cerveau avec des effets très voir qui scotch nette ! C’est dès terme pour les injecteurs de produits !
Concernant les filtration , quand on injecte on doit filtrer si on veut pas risquer de grave complications ( septicémie, abses , caillot etc…) indispensable !
En tant qu’ex injecteur je ne peux que te dire d’essayer d’éviter et de garder cette curiosité loin de toi , une fois que tu commence a injecter, le moindre produit t’aura envie de te l’envoyer en intraveineuse par curiosité suivant le produit parfois tu va te charclé 20 troue avant de réussir ! Sans parler des complications ^_^
Si tu compte essayer fait appel à safe leurs filtre toupie dégage les bactéries, résidus et particules qui peuvent être dangereuse ca permets de rester secure dans la bêtise on va dire !
Arfff t’aurais dus allez chez un addicto afin de recevoir un tso qui t’aurais éviter un sevrage sec et violent comme ça ! En csapa tu peut rencontrer des professionnels de santé qui sont là pour t’écouter et t’aider !
Mdr le coup du seresta et de la pregaline « j’ai passé une mauvaise nuit mdame » t’inquiète je gère ! Après voler les cachets moyens j’aurais plutôt prétexté un généraliste absent et simulé une fausse douleurs post opératoire en sous entendant « hey vous aurez pas un truc » je suis sur dans 90% des cas elle t’en aurai donné !
Concernant l’alcool je suis en plein dedans fautes de traitement et agitation assez importante en attente d’un diagnostic psychiatrique ^_^
L’alcool ça a toujours été mon péché mignon par contre, j’ai connu un gars que l’alcool ça rendait fou j’ai faillit m’en charger moi même c’était l’ex de ma mère, il nous a fait des scènes par contre quand il buvait pas ce même gars était super avenant et droit
Dans ses cas la tu as raison de pas boire et en plus tu a conscience que ça te retourne le cerveau c’était pas sont cas du coup tu évite et je trouve ça top
Ho oui psychoactif est un bon forum ( excepté ceux qui s’envoient 300mg de 2fdck dus à un oublie à une mauvaise tare xD )
Non blague à part les gens sont top les modo souvent en «vacances longues durée » mdrr
Bref bienvenue parmi nous ! Hésite pas si tu as d’autres question ou un doute
Bonne journée ! Au plaisir de te lire
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Effexor et xanax à quelle dose ?
|
3 | |
1 | ||
9 |