Bonjour à tous,
Désolée si ce post fait un peu "doctissimo revival"... mais vu ma conso à côté je demande de l'aide ici - en espérant vos avis éclairés.
Résumé rapide contexte général : 44 ans, maladie incurable + traumas multiples depuis enfance : je suis à peu pres stable avec 75mg de venlaflaxine + 2x 100mg de
tramadol par jour depuis des années (3 ou 4 ans à peu pres). (sans augmentation de la dose de trama - tout va bien ce côté là). Trama pris pour l'effet posititif sur l'humeur.
Sauf que là, depuis avant hier soir, grosse rupture sentimentale, envie de mourir à son maximum, coeur ecrasé dans un étau en permanence, boule dans la gorge, boule au ventre, même pas de crises de larmes, juste les larmes qui coulent presque non stop sur la joue, en silence. Bref, une rupture quoi. On est tous passé par là...
Sauf que j'en peux plus d'avoir mal.
Je sais qu'il faut que je fasse gaffe avec les benzo parce que tres mauvais mélange benzo + trama. (et j'ai 4 petits neveux en bas âge que j'aime plus que tout, je peux pas leur faire ça).
Hier j'ai pris 2x 1/2 lexo , et ce matin encore 1/2 lexo. C'est "moins pire". Mais c'est quand même l'enfer.
Est-ce que le
xanax pourrait être plus efficace ? J'ai lu sur le propranolol qui a l'air d'être indiqué pour les douleurs sentimentales mais est-ce qu'un médecin voudra me le prescrire ?
Mon généraliste est en vacances, je vais devoir tenter un généraliste un pif sur doctolib... Vu mon état (yeux de fourmis, paupières 4 fois trop gonflées et mine de déterrée), je pense qu'il ne doutera pas de mon état.
Help... est-ce que quelqu'un ici peut m'aider ?
PS : je ne prends aucune autre drogue (ni
joint au autre), pas d'
alcool (j'aime pas ça, un monaco max en soirée).
Dernière modification par ca_ira_mieux (30 juillet 2023 à 13:57)