Interaction tramadol×ad irsr

Publié par ,
645 vues, 3 réponses
Xantranin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
2 messages
Bonjour, bonsoir à tous
Je m'appelle xantranin,
19 ans
1.75 m
65 kg
J'ai une question a propos de l'interaction entre le tramadol et les ad type isrs.
Je suis sous sertraline depuis maintenant 1 an a raison de 75 mg par jour
Et souhaiterais prendre du tramadol 50 mg LP car je me souviens de l'effet "décupleur des faculté mental" Qu'il a sur moi. Cependant a l'époque où je l'avais testé durant 1 semaine ( 50 mg)je ne prenais pas encore d'antidepresseur et il n'avait aucun effet négatif sur moi, j'aimerais donc avoir vos avis sur cette interactions et plus précisément les risques encourus.
PS : je compte en prendre moins de 50 mg(cacher de 100 mg LP)
Merci d'avance. super

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
178 messages
Blogs
Salut à toi, si je me trompe pas m'a copine prend les mêmes ad que toi et elle n'a jamais eux de probleme a des dosages 300mg et plus, cependant je crois que le risque de syndrome sérotoninergique et augmenté donc attention ! Même si je penses que avec moins de 50mg tu n'auras pas de gros soucis fait quand meme gaffe !

Hemo

Hors ligne

 

Xantranin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
2 messages

hemoglobyne a écrit

Salut à toi, si je me trompe pas m'a copine prend les mêmes ad que toi et elle n'a jamais eux de probleme a des dosages 300mg et plus, cependant je crois que le risque de syndrome sérotoninergique et augmenté donc attention ! Même si je penses que avec moins de 50mg tu n'auras pas de gros soucis fait quand meme gaffe !

Hemo

Merci beaucoup pour ta réponse hemo j'apprécie ton conseil il me rassure, j'ai bien conscience du risque encourue, pense tu qu'il serait judicieux et utile de ne pas prendre d'ad la veille de la prise de tramadol ?

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
178 messages
Blogs
Je ne suis pas medecin je connais pas ton cas, comment tu réagis sans ton medoc, ni pourquoi tu dois le prendre, je peux rien te conseiller de quoi faire, j'imagine que si tu prends un traitement c'est que tu en as besoin donc je penses pas que pas le prendre n'est pas génial, je peux rien te dire ça serait pas rdr, tu peux que te fier à t'es experience, je suis désoler de pas pouvoir t'aider, réfléchis bien de ton côter tu te connais mieux toi que qui conque, si tu te sens d'essayer, essaie de prévenir quelqu'un de ton entourage qui peu prendre de t'es nouvelles pour savoir si tout vas bien pendant ton trip wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction tramadol
par Pounchki, dernier post 06 décembre 2022 par Zefy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction tramadol
par Para-sanpai, dernier post 18 mai 2020 par richiegecko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction lexomil+tramadol
par Jean mxd, dernier post 09 octobre 2019 par Jean mxd
  4

Pied de page des forums