1
Dernière modification par Tagacarbo (04 juillet 2023 à 16:12)
Dernière modification par Tagacarbo (08 juillet 2023 à 16:26)
Tagacarbo a écrit
Derien chlorophylle ,
Oui tu t’habitue vite car sa reste une drogue le zolpidem , mais perso je peut en prendre pendant 6 mois et ne plus y retoucher pendant 4 mois sa me gêne pas
Sinon n’augmente jamais a plus de 2-3 cachets car sa ne sert a rien du tout , a par vomir et gaspillé tes cachet. si tu as plus d’effet fait une pause, meme si ya des effets de sevrage avec le zolpi tu pourra compenser le manque avec le cannabis pour dormir meme si sa va être dur, si tu veut passer en mp volontié
Tu as tout a fait raison, plus de 2 cachets ça ne sert plus a rien d'ailleurs tu va te sentir mal des nausées, fatigue extrême, tu peux te pisser dessus ou parler tout seul ou appelant des gens, t'endormir avec un joint allumé, t'endormir sur un bras et tu te réveille pas (c'est des cas extrêmes mais certains on perdu un bras comme ça)
J'ai personnellement un petit "trick"pour potentialiser le zolpi et notamment les effets que tu décris (anxiolytique) mais je pense que c'est hors charte je vais vérifier et revenir sur ce post
ExEco11 a écrit
Tagacarbo a écrit
Derien chlorophylle ,
Oui tu t’habitue vite car sa reste une drogue le zolpidem , mais perso je peut en prendre pendant 6 mois et ne plus y retoucher pendant 4 mois sa me gêne pas
Sinon n’augmente jamais a plus de 2-3 cachets car sa ne sert a rien du tout , a par vomir et gaspillé tes cachet. si tu as plus d’effet fait une pause, meme si ya des effets de sevrage avec le zolpi tu pourra compenser le manque avec le cannabis pour dormir meme si sa va être dur, si tu veut passer en mp volontiéTu as tout a fait raison, plus de 2 cachets ça ne sert plus a rien d'ailleurs tu va te sentir mal des nausées, fatigue extrême, tu peux te pisser dessus ou parler tout seul ou appelant des gens, t'endormir avec un joint allumé, t'endormir sur un bras et tu te réveille pas (c'est des cas extrêmes mais certains on perdu un bras comme ça)
J'ai personnellement un petit "trick"pour potentialiser le zolpi et notamment les effets que tu décris (anxiolytique) mais je pense que c'est hors charte je vais vérifier et revenir sur ce post
Dit nous en plus
Tagacarbo a écrit
Derien chlorophylle ,
Sinon n’augmente jamais a plus de 2-3 cachets car sa ne sert a rien du tout , a par vomir et gaspillé tes cachet. si tu as plus d’effet fait une pause, meme si ya des effets de sevrage avec le zolpi tu pourra compenser le manque avec le cannabis pour dormir meme si sa va être dur, si tu veut passer en mp volontié
Re-merci Tagacarbo, je serais bien passée en mp mais ce n'est pas possible, apparemment parce que je suis nouvelle sur le forum.
J'ai plusieurs questions, quand tu arrêtes le zolpi tu fais comment? D'un coup ou par "palliers"? Est-ce qu'au bout d'un moment tu ne ressens plus d effets quand tu en prends?
J'étais partie en vacances cette semaine et je m'en suis passée en journée, pas la nuit, ça a été.
Est-ce que tu as constaté des symptômes de sevrage à l'arrêt ?
Tagacarbo a écrit
ExEco11 a écrit
Tu as tout a fait raison, plus de 2 cachets ça ne sert plus a rien d'ailleurs tu va te sentir mal des nausées, fatigue extrême, tu peux te pisser dessus ou parler tout seul ou appelant des gens, t'endormir avec un joint allumé, t'endormir sur un bras et tu te réveille pas (c'est des cas extrêmes mais certains on perdu un bras comme ça)
J'ai personnellement un petit "trick"pour potentialiser le zolpi et notamment les effets que tu décris (anxiolytique) mais je pense que c'est hors charte je vais vérifier et revenir sur ce postDit nous en plus
Oui si possible
Chlorophylle a écrit
Tagacarbo a écrit
Derien chlorophylle ,
Sinon n’augmente jamais a plus de 2-3 cachets car sa ne sert a rien du tout , a par vomir et gaspillé tes cachet. si tu as plus d’effet fait une pause, meme si ya des effets de sevrage avec le zolpi tu pourra compenser le manque avec le cannabis pour dormir meme si sa va être dur, si tu veut passer en mp volontiéRe-merci Tagacarbo, je serais bien passée en mp mais ce n'est pas possible, apparemment parce que je suis nouvelle sur le forum.
J'ai plusieurs questions, quand tu arrêtes le zolpi tu fais comment? D'un coup ou par "palliers"? Est-ce qu'au bout d'un moment tu ne ressens plus d effets quand tu en prends?
J'étais partie en vacances cette semaine et je m'en suis passée en journée, pas la nuit, ça a été.
Est-ce que tu as constaté des symptômes de sevrage à l'arrêt ?
Édit modo : pas d'adresse hors site jcomprendrais mieu ta situations sinon oui tu ressentiras le manque comme n’importe qu’elle drogue,benzo.. surtout si tu l’utilise pour planer mais bon comment t’a énoncé tu peut utiliser par pallier c’est le mieux qu’un arrêt brutal on c’est jamais l’effet de sevrage
Dernière modification par cependant (02 août 2023 à 01:32)
ExEco11 a écrit
Tagacarbo a écrit
Derien chlorophylle ,
Sinon n’augmente jamais a plus de 2-3 cachets car sa ne sert a rien du tout , a par vomir et gaspillé tes cachet. si tu as plus d’effet fait une pause, meme si ya des effets de sevrage avec le zolpi tu pourra compenser le manque avec le cannabis pour dormir meme si sa va être dur, si tu veut passer en mp volontiéTu as tout a fait raison, plus de 2 cachets ça ne sert plus a rien d'ailleurs tu va te sentir mal des nausées, fatigue extrême, tu peux te pisser dessus ou parler tout seul ou appelant des gens, t'endormir avec un joint allumé, t'endormir sur un bras et tu te réveille pas (c'est des cas extrêmes mais certains on perdu un bras comme ça)
Des nouvelle du tricks
1
[ Forum ] Alternative zopiclone en journée
|
0 | |
[ Forum ] Consommation zopiclone en pleine journée
|
3 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |