Un k-hole c'est quoi et a quel dosage

Publié par ,
906 vues, 1 réponses
Jackwikidrogue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2023
4 messages
Bonjour je suis consomateur de ketamine et je cherchais a savoir si ce que j'ai vecu est un       
k-hole car je ne vois pas tres bien ce que fait un k -hole
J'etait avec une amie un soir et je me suis dis et si je prennais un grande ligne donc j'ai pris ma balance de precision et je me suis fait une ligne. Alors je fait 100kg donc j'ai pris 0.090 je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas et la je me suis retrouvé a un endroit ou je me sentais incroyablement bien j'avais des centaines de milliers d'idées qui me venais et je voyais autour de moi mais j'etait totalement en dissociation j'ai oublié que j'avais des mains je me suis rendu compte de l'etre que je suis mais je ne sais pas si c'est un vrai k-hole car je voyais autour j'ai vu des choses qui montres que en k hole on est en dissociation telle que on est dans une sorte de coma presque une sensation de mort donc je voulais savoir.

Hors ligne

 

sijafi5026
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
15 messages
pour moi un khole c'est un etat dans lequel du ne tiens pas debout deja, voir du ne peux plus bouger. et tu oublie completement la situation réelle pour divaguer dans des especes de couloirs de temps/pensée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage pour futur prise de Kétamine pour ne pas partie en K-hole.
par Biscouille, dernier post 15 décembre 2020 par Toruuk Maktoo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pas de K-Hole ?
par sirbee, dernier post 16 avril 2018 par sirbee
  0

Pied de page des forums