1
Anonyme3894 a écrit
ils sont interdit de culture ce n'est pas une érreur, (c'est lechieur), car il contienne dessus de la résine psychoactive.
de plus c'est un materiel génnétique qu'il peut transmètre!
et en plus on peut les traire pour en faire du lait. ^^ comme avec les boucs.
hein ???
Pourquoi les plants mâles sont ils interdits à la culture s'ils sont bon à rien ?
il ne sont pas bon à rien! quand j'était en déche , je fumais les apex (un joint pure me faisais effet comme une micro boullette de mauvais shit, mais ça faisais patienté)qui sont plus puissant que les plus grosse feuilles car ils contienne + de résine que les grosse feuilles.
d'ailleur en croissance,les male sont aussi puissant que les femmelle jute il ne produise pas de tète en floraison.
de plus ils peuvent etre acouplé au femmelle pour produire parfois des plantes plus puissante, sous forme de graines.
ps: avec les graines de cannabis on peut faire du lait non psychoiactif, comme avec le soja ou la coco, mais ça doit pas etre tres bon.
Bergère a écrit
merci pour les réponses ;
je croyais que le chanvre et le cannabis c'était la même chose !
C'est bel et bien là même chose oui ! Sauf que le chanvre industriel contient à priori un taux de THC proche de 0.
C'est comme les tomates mettons : tu as la cœur de bœuf, la cœur de pigeon, les tomates cerises etc. Etc. pleins de variétés quoi.
Le chanvre c'est "les tomates". Le cannabis c'est certaines variétés de tomates .
Le problème c'est pas tant que ce soit illégal en soi, care chanvre industriel est légal à faire pousser chez toi... ça risque juste d'être chiant si t'as des voisins con qui voient ça et t'envoient les flics.
Mais bon, tu leur montreras que ce sont des variétés légales, et ça devrait passer ...
https://www.elican.fr/a/liste-des-varie … e-europeen
Sous le lien ci-dessus tu as à priori les variétés légales de chanvre en France pour la culture .
En espérant avoir pu te renseigner
19 | ||
[ Forum ] Actualité - France: L’interdiction de la fleur tombe à l’eau !
|
3 | |
2 |