1
hemoglobyne a écrit
Salut à toi tout d'abord la codeine c'est un opiacé et pas un benzos et si je me souviens bien il y a souvent des cas ou beaucoup se personne ne réagisse tout simplement pas au tramadol (ce qui est dommage car c'est le meilleur médoc au monde j'adore ça) tu devrais regarder le psychowiki du tramadol, je te rappelle quand même que la dose recommandé à ne pas dépasser est 400mg de tramadol ! Après il y a de fort risque de syndrome sérotoninergique, ce n'est pas très rdr ta conso, et pour le rivotril je n'ai jamais essayé donc je pourrais pas t'aider je peux juste te dire que de mes experience avec les benzos il y en a comme le valium qui m'éteinde en 1 comprimé 5mg et d'autre comme l'alprazolam qui me détend pile ce qu'il faut avec 3 4 comprimé 0.25, je te conseil de pas forcer si tu réagis pas et ça pour toute molécule
Hemo
Merci pour ta réponse mon ami, je m'étais effectivement renseigné sur le dosage maximal de 400mg mais souvent c'est vrai que j'abuse du dosage tant que je ressens pas d'effet.. Le valium me démonte aussi et le xanax me détend juste. L'alprazolam je me rappelle j'en avais pris 8x 0.25mg et j'avais eu une putain de défonce (à ne pas reproduire lol)
rxfana
Doo-J a écrit
Les capsules ou cachets LP sont difficilement exploitables tel quel c'est probablement pour cela que les effets furent peu probants, pour les "transformer en LI il faut les écraser en poudre et les prendre comme ça en para ou dans des comprimés que tu fais toi même.
Comme l'a dit l'ami plus haut le tram c'est un produit qui n'agis vraiment pas pareil sur tout le monde, les gens y sont plus ou moins réactifs, quand je savais pas je prendrais du tram lp 500-600 et ça me déchirait vraiment pas, une amie par contre avec du 300lp elle kiffe.
Par contre 500 ou 600 en li c'est pas la même chose je peux te le dire.
Le rivotril je connais pas bien je pourrais pas t'aider.
Pour le dicodin (autre produit que je ne connais pas trop) ça doit être la même chose, on doit pouvoir les réduire en li enfin j'imagine, ME CORRIGER SI CEST IMPOSSIBLE, je suis sur smartphonre je ne peux pas vérifier.
Si tu fais ça par conte avec quel produit que ce soit ne met pas la même dose qu'en lp tu vas voir flou sinon.
Pour répondre à ta question je trouve ton récit cohérente avec des implications, à mon avis aucun soucis à se faire ras.
Cordialement.
D'accord merci, je comprends enfin pourquoi je n'ai quasi eu aucun effet c'est à cause de la libération prolongée. La prochaine fois je les écraserais alors haha !
Le dicodin sous la forme que j'avais en tout cas oui on pouvait écraser en poudre je suppose
Rxfana
[ Forum ] Lorazépam - Vos expériences avec temesta
|
1 | |
[ Forum ] Conseils-Expèriences
|
1 | |
[ Forum ] Alprazolam - Expériences Xanax ?
|
5 |