1
Lulir a écrit
Est-ce que je m expose à un risque de dépression respiratoire ou autre si je cède à cette envie ? Est-ce que je dois espacer la prise de cannabis des autres médicaments ? Merci de votre précieuse aide.
Je te rassure de suite : le cannabis n'est contre-indiqué avec aucun traitement et aucune autre drogue.
GordReno.C17 a écrit
Bref j'espère au moins t'avoir un peux éclairé tout de même mais ici il y a des gens qui si connaissent vraiment largement mieux que moi, donc il pourront d'ailleurs me corrigé si je me suis trompé sur certains trucs, c'est toujours agréable d'apprendre
Le cannabis n'a pas d'action sur la respiration à part les goudrons cancérigènes si tu le fumes, la vaporisation éliminant ce problème sans aucune pitié.
Le seul léger ennui c'est que les benzodiazépines (les A.D. IRS aussi) diminuent la finesse des effets du cannabis. Ces molécules, je les ai diminué (Valium) et même arrêté (Sertaline) en partie grâce à l'utilisation que je fais du cannabis thérapeutique.
Dans le titre, tu parles de morphine au long cours et étant cofondateur de l'association Principes Actifs qui n'a que des membres malades qui soignent leur maladies ou les effets secondaires des traitements allopathiques avec leur propre production de cannabis consommé en vaporisation, en sub lingual ou en gélules per os.
Une grande partie des membres ont croisés les opiacés de niveau 3 dans leurs traitements et beaucoup ont constaté que la consommation de la bonne variété de cannabis les avait amenés à diminuer fortement leur prises de morphine, de Tramadol ou d'oxycontin, certains ayant même arrêté les opioïdes pharmaceutiques épuisé par les sevrages répétés après X mois d'opioïdes sur ordonance du généraliste à chaque consultation pour des crise douloureuses fortes
Quant à moi, je prends 100 mg de méthadone par jour et le cannabis vient renforcer la stabilité obtenue et mettre un peu du fun qui manque un peu dans les TSO. Aucune crainte d'un quelconque risque de dépression respiratoire.
Bien à vous
Fil
Dernière modification par filousky (10 août 2023 à 20:50)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sèvre long (morphine suisse)
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)
|
33 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |