1
Dernière modification par user__name (11 mars 2023 à 02:50)
user__name a écrit
Plus rien n'a de sens autour de moi
Pour moi c'est un effet normal du cannabis a très haute dose.
Je pense que pour éviter ces situations tu devrais revoir tes dosages à la baisse comme te l'a conseillé Triphaze
user__name a écrit
Bonjour,
Je vous écris plusieurs mois après pour faire une sorte de compte-rendu. Je n'ai plus touché à rien depuis, pas même une taff sur un joint. Et malgré tout, le monde autour de moi me semble encore bizarre.
C'est un sentiment diffus, ce n'est bien sûr pas aussi intense que pendant les bad trip, je n'ai pas le délire avec les formes, avec la non-compréhension etc. Mais malgré tout le monde me semble bizarre. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, tantôt je me sens tout petit et le monde autour de moi immense, tantôt j'ai l'impression que tout est anormal, les gens autour de moi, les lieux dans lesquels je me trouve et même parfois l'écoulement du temps.
Je vis bien avec ce sentiment et ça ne revient que parfois mais il m'arrive de phaser et de réfléchir à l'étrangeté de ce qui m'entoure. J'ai parlé avec des gens qui m'ont expliqué que certaines personnes ont des prédispositions à mal réagir et je pense que c'était mon cas. Plusieurs mois avant tout ça, j'avais fait une énorme crise où je déréalisais totalement, je n'avais rien pris, ça s'est étalé sur trente minutes / une heure et j'ai eu des pensées sombres, c'était effrayant.
Je n'ai aucune envie de retoucher au cannabis et ça me fait même peur, j'ai l'impression qu'une seule taff pourrait me replonger dans l'univers infernal du bad trip dans lequel j'étais. C'est vraiment des événements qui m'ont traumatisé, et pas un jour ne passe sans que je n'y pense.
Salut mec je suis le mec qui a fait le bad que tu trouves ressemblant au tien et je pense après m’être renseigner lors de mon tout premier bad que tu fait une sorte de déréalisation/dépersonnalisation que j’ai eu aussi après mon premier bad. Pour essayer de te l’expliquer simplement c’est en gros que tout te paraît différent et un peu imaginaire une impression de vivre un rêve éveillé et aussi de vivre sa vie sans réellement avoir l’impression de la contrôler. J’espère avoir été clair mdr voilà bonne chance je sais ce que ça fais et sache que ça va passer avec le temps mais il n’y a pas vraiment de remède .
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation très désagréable ou réalité alarmante?
|
5 | |
12 | ||
[ Forum ] Effets - La mangue augmenterait les effets d'un joint? mythe ou réalité?
|
2 |