Bonjour,
Ce forum m'a énormément aidé, et je souhaitais partager mon expérience avec vous.
Pour clarifier les choses, je n'avais jamais consommé de
MDMA auparavant. J'habite à Montréal, où le
cannabis étant légal, je suis plutôt un consommateur régulier de
weed. Il y a bien longtemps, j'ai essayé de la
cocaïne à deux reprises et du
diazepam une fois.
Il y a quelques jours, j'ai acheté de la
MDMA à Montréal en vue de la consommer lors du
festival Osheaga. Avant de la prendre, j'ai pris le temps de la tester dans un centre ici à Montréal pour m'assurer de sa qualité.
En tant qu'amateur de musique, j'ai décidé de tenter l'expérience pendant ce
festival. J'ai pris 85 mg de
MDMA en forme de cristal à 18h45, mais pendant la première heure, je n'ai ressenti aucun effet. À 19h45, j'ai décidé de rajouter 70 mg et, cinq minutes après, les effets se sont enfin manifestés. J'ai soudainement perçu tout un changement de couleur autour de moi, tout était magnifique : les lumières, les gens, le ciel, et bien sûr, la musique. Mon ami était également présent, un peu inquiet, il a décidé de prendre 40 mg, mais cela ne lui a procuré qu'un léger effet.
Face à la scène, j'ai remarqué deux filles juste à côté de moi ! J'ai ressenti une immense envie de caresser leurs cheveux, et je leur ai gentiment demandé. Elles ont compris que j'étais sous
MDMA et ont généreusement répondu avec des câlins et des bisous, ce qui m'a donné une incroyable sensation de bien-être.
En tant qu'amateur de musique, avec l'effet de la
MDMA, j'étais dans un état d'euphorie totale, jamais je n'avais ressenti autant de bonheur. Cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire, elle m'a procuré des émotions uniques que je n'avais jamais vécues auparavant.
Les effets ont duré de 19h45 à 22h45. J'ai eu légèrement mal à la tête, mais je pense que cela était dû au fait que je n'avais pas beaucoup bu d'eau. Pour m'assurer de prendre soin de moi, j'avais également suivi les recommandations de ce site en prenant des compléments avant, pendant et après la consommation.
Le lendemain, je me suis réveillé heureux, et ce bonheur perdure depuis.
J’ai un question pour les connaisseurs, est ce que on peu fumer du
weed le jours d’après ?
Merci