1
Dernière modification par meumeuh (01 mai 2023 à 03:50)
Hors ligne
Hors ligne
100foie_niLoi a écrit
Yo Cker79!
Cette NEP, je crois que c'est le seul RCs stimulant que je n'ai pas tenté?
J'ai réussi à mettre l'amphet au placard d'abord avec le 3-fpm qui dans mon cas, à substitué ce que j'attends d'un stim.
Zéro fatigue, zéro euphorie et limité dans la conso par l'effet très long de quantités microscopiques, sans aucun plaisir à doser comme un cochon.
L'eutylone m'a accroché direct,
(dibutylone banni comme ces prédécesseurs) ça vaut le détour selon moi mais un peu trop pour le coup.
Plus Séroto, stimulant qui ne m'empêche pas de m'endormir et qui appelle à talocher toujours plus gros... Et évidemment à en chier les jours suivants!
Je rejoins ton avis sur les 2mmc et compagnie, quoi que j'ai reçu un gift de "3-fmc" 3fluormethacathinone, c'est vraiment vénère, trop une fois de plus.
Ingérable, agitation, craving qui me rend comme Homer Simpson devant un donut...
...et la limite est vite atteinte, tachycardie, irritabilité pour moi.
Comment consommes tu le NEP, contexte, ROA?
Tu mettrais ça dans la catégorie speed de robot/48h ou Séroto/fête/roi du monde?
Stay high stay safe
bonjour merci pour ta contribution je me fais es sessions de 3 à 4 jours en mode 100% psychostimulants comme j ai toujours fait donc grosse envie de sexe la plupart du temps c est madame 5 doigts qui prend cela en charge roa sniff est plug !!!!!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
100foie_niLoi a écrit
Yo!
Retour et impressions sur un burn à la NEP par Marc, mon célèbre rat de labo.
.
Marc, pour ceux qui ne le connaissent pas à une forte préférence pour les stimulants depuis maintenant 20 ans.
Il est informé, conscient et au clair avec lui même.
La mangeoir de Marc est vraiment la jauge sur 1 jour, 1 semaine puis 1 mois de ce qu'il raffole ou au contraire ne lui est pas bénéfique.
Revenons à cette NEP, elle est bien fourbe et à vite trouver ça place comme décrit plus haut pour le côté rush et action.
Elle pique autant qu'elle anesthésie mais Marc est formel, ça dégomme le museau beaucoup plus que d'autres stims RC ou tradi.
Douleur au réveil, irritation du sinus, pas genre le mollard de la veille, mais bien une sensation d'abrasion et d'agression du museau.
Marc placerai cette NEP, entre un rush (non conscient, ça part), une stimulation pas si ouf sur la force et la durée, libido validée par ce que j'imagine l'effet empatho du bazar.
Marc fait une pause et va explorer d'autres graines toujours plus exotiques, son museau lui fait comprendre que c'est vraiment pas inoffensif voir carrément corrosif.
Côté moral, efficace, idées claires, craving gérable, adaptable à un lendemain difficile ou un p'tit boost, le piège parfait.
Toujours cette limite comme tout les rc's où il n'y a plus d'intérêt à retracer un tour de roue.
Stay high Stay safe
Est-ce que Marc a utilisé le waterlining ou MAD pour essayer de voir si le produit est moins corrosif mélangé à l'eau (enfin s'il se disout dans l'eau ? Bonne question ) ?
Hors ligne
deborahgoodwin a écrit
Je suis également un passionné de NEP de 2010 à aujourd'hui. Le sentiment qu'il est de retour est incroyable. Cependant, récemment, j'ai eu des problèmes de santé, donc je suis assez inquiet. Cependant, je ne peux toujours pas ignorer NEP.
merci pour ton retour oui c est clair que cela accroche le NEP.
Dernière modification par prescripteur (03 août 2023 à 13:48)
Hors ligne
cker79 a écrit
personne na de retour d expérience ????? merci.
A noter que plusieurs personnes nous on signalé des effets secondaires assez violents (notamment cardiovasculaires) avec la NEP qui tourne en ce moment.
Elle a pourtant été analysée mais plusieurs retours (y compris sur Reddit) semblent trouver qu'un truc ne tourne pas rond avec ce qui circule sur le marché :
https://notforhuman.org/index.php/2023/ … -pourtant/
Hors ligne
Hors ligne
xorxe a écrit
est-ce que il y a un résumé sur les effets du nep pour ceux qui n'ont jamais pris de cathionones (j'ai deja pris de tout sauf ca, enfin juste une fois du 2-mmc et aussi deja test 3-mmc, que j'ai pas ressenties grand chose)
genre
pros:
-forme
-sociabilite ..
cons:
tachycardie
pupilles dilatées ....
omme presque toutes les cathinones cristaux ou poudre tu peut le fumer sur de l alu ou en pipe a meth.....
sociabilité accrue envie de parler de bouger est surtout la gouache cela peut taper fort en descente selon la dose pris car pour moi est comme beaucoup le redrop est compulsif donc oui tu peut avoir de la tachycardie est en ce qui ceoncerne les pupilles oui secoupe selon le dosage voilà bonne continuation a toi.
Hors ligne
cker79 a écrit
moi est comme beaucoup le redrop est compulsif donc oui tu peut avoir de la tachycardie est en ce qui ceoncerne les pupilles oui secoupe selon le dosage voilà bonne continuation a toi.
pour cette partie ca me rassure de ne pas etre seul, avant je consommais quand je souhaitais (etudes et fetes, sauf lsd plutôt pour le kiff ), mais maintenant quand j'ai un stim je me tape le gramme en 3 jours, pour les pupilles j'ai ma solution mais je pense que c'est mauvais pour plus tard si je continue a faire de la merde comme ca (un collyre sans ordo qui transforme les trou noir en point comme sous opiaces dur)
Hors ligne
Dernière modification par xorxe (06 août 2023 à 09:27)
Hors ligne
Dernière modification par xorxe (14 août 2023 à 17:11)
Hors ligne
1