1
Dernière modification par Stonie (15 août 2023 à 18:46)
Stonie a écrit
Hello à tous
Je prévois de partir sur une île grecque (Corfou) avec mon copain au départ d'Orly et nous aimerions ramener sur nous ou en bagage en soute quelques Taz (4-5 a peu près) si possible.
Savez-vous si cela comporte un risque ? Sont-il détectables ? Quels sont les moyens les plus safes pour les cacher ?
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez fait vous même ou au contraire si vous me le déconseillez fortement...
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide
Des bisous :)
Je serai intéressé par une réponse également, j'y ai souvent songé... J'attends les retours des autres membre du forum
hemoglobyne a écrit
J'ai déjà fait passer 3 taz en avion j'ai eu aucun probleme ils était dans mes souvetement alors je sais pas si c'est de la chance ou non que ça passe donc a prendre avec des énormes pincettes
Hello, franchement t'as pas eu peur putain j'aurais pas eu les couilles de les prendre sur moi
Merci pour ta réponse !
D'autres avis ? :)
Marco 68 a écrit
Jai amené en avion un carton dune dizaine de trip entre les pages d'un livre.
Ouais, c'est pas décelable j'ai l'impression pour le L j'ai l'impression. Mais pour les Taz c'est autre chose ...
Brakasse a écrit
Après faut être réaliste, des chiens j'en ai jamais vu dans les aéroports mais surtout les
Faux. Il y en a toujours dans les aéroports, peut être tu l'as pas vu mais je t'assure quils y sont. Je prends une 50aine d'avions par an, je sais.
Si c'est une comprimé rien de mieux de la mettre dans la poche
[ Forum ] Voyage en avion et taz
|
2 | |
[ Forum ] Taz dans l'avion paris/tokyo
|
4 | |
[ Forum ] Transport petite dose MDMA en avion
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10575 personnes ont déja passé ce quizzz ! |