1
Fabulous a écrit
Salut j'aimerais savoir si on peut faire des spaces cakes ou autre mets avec du shit ?
Je sais que c'est mieux avec de la weed mais je peux pas trop m'en procurer pour l'instant.
Il faut le mettre au four mais combien de temps et à combien de degrés ? Est ce que certains d'entre vous ont déjà reussi ?
J'ai déjà fais des recherches mais je tombe à chaque fois sur des méthodes différentes et plutot DOUTEUSES.
Merciiii
Tu prend 0,2 g de shit que tu met dans de l'alu ensuite tu passe une flamme (éloigné) par en dessous. Tu fais ça en essayant de pas faire trop de fumée.
Normalement quand les premières fumée apparaissent, c'est bon .
Ensuite tu mélange avec du lait entier chaud jusqu'à dissolution.
Tu bois ton lait et tu attend 1-3h pour voir les premiers effets.
Mais disons que c'est pas conseillé de faire ça avec du com
Dernière modification par filousky (03 décembre 2021 à 15:41)
filousky a écrit
Que ce soit de l'herbe ou du shit la décarboxylation du THCA en THC prends pour arriver à 100% 30 minutes à 122 °C ou bien moins à température plus élevée. (voire le tableau ci-dessous.
La façon traditionnelle de faire des space cakes passe par la case beurre de Marakech (surtout avec l'herbe).
Mais si tu cuisines des petits gâteaux, le moindre gâteau sec cuisant en 10 minutes dans un four à 200°C, tu n'as pas de questions à te poser ton THCA sera transformé en THC.
Je te colle la courbe de décarboxylation du THC (différente de celle du CBD qui demande un température plus élevée)
/forum/uploads/images/1532/temperatures … lation.jpg
Merciii j'ai lu que pour le shit ça prenais moins de temps que la beuh mais à cette température ça a l'air plutot fiable. Je vais essayer ça j'espere que ça va marcher, j'ai pas une tolérance énorme au cannabis même si je suis habitué donc 0.4g de bon shit ça peut envoyer loin ?
Psycholeptique a écrit
Fabulous a écrit
Salut j'aimerais savoir si on peut faire des spaces cakes ou autre mets avec du shit ?
Je sais que c'est mieux avec de la weed mais je peux pas trop m'en procurer pour l'instant.
Il faut le mettre au four mais combien de temps et à combien de degrés ? Est ce que certains d'entre vous ont déjà reussi ?
J'ai déjà fais des recherches mais je tombe à chaque fois sur des méthodes différentes et plutot DOUTEUSES.
MerciiiiTu prend 0,2 g de shit que tu met dans de l'alu ensuite tu passe une flamme (éloigné) par en dessous. Tu fais ça en essayant de pas faire trop de fumée.
Normalement quand les premières fumée apparaissent, c'est bon .
Ensuite tu mélange avec du lait entier chaud jusqu'à dissolution.
Tu bois ton lait et tu attend 1-3h pour voir les premiers effets.
Mais disons que c'est pas conseillé de faire ça avec du com
Merci pour la réponse mais mouaai ça a pas l'air hyper fiable.. je préfère la précision en le mettant au four, tu trip bien avec cette tech ?
Dernière modification par Fabulous (21 juillet 2018 à 17:53)
Dernière modification par Drim (22 juillet 2018 à 14:01)
Dernière modification par Drim (22 juillet 2018 à 20:14)
Dernière modification par Mister No (24 juillet 2018 à 20:34)
Vous pouvez manger comme vous voulez mais c'est assez dégueulasse donc accrochez vous.
Vu que bien décarbo tu peux mixer ta boulette avec ce que tu veux et l'insérer par exemple dans un yaourt ou une gélule pour pas subir le gout.
De la matière grasse et le ventre vide augmente la biodispo par exemple.
Drim a écrit
Merci fabulous d'avoir ouvert ce post :-)
Ce qui m'a marqué niveau odeur dès qu'on met le shit ou la beuh au four, ca sent trop bon!
Mon shit a l'herbe comme je l'appel était pas mauvais au gout. Et cette aprèm la j'ai mis mes feuilles de manucure au four et ça sentait la même odeur. Alors qu'elles avaient plutôt pas d'odeur, voir une mauvaise odeur.
Pour repondre a linec13, c'était du psychedelique lourd mais agréable, les son de la rue étaient comme gressillant et ils se transformaient en voies qui me parlaient mais que je ne comprennais pas. Dans ma tête j'étais bien pas de stress, les idées relativement claires ça partait dans une sorte de vison globale du monde voir unverselle, beaucoup dhistoire de dimensions, mais c'est que je suis très porté astrophysique.
Niveau physique et pas astro c'était les meilleurs effets que j'ai eu avec le cannabis, la montée a commencée dans l'estomac, un peu comme les montées de MD mais plus constant, moins par vagues. Et c'est tres vite arrivé au cerveau.
Et ça a duré comme ça trois heures avant que j'ai une grosse fatigue physique qui me tabasse et que je dorme.
Avec de la beuh ça doit être moins physique et plus hight.
Y a tout un continent a decouvrir avec cette façon de consommer!
L'odeur est celle du shit quoi c'est pas désagréable mais faut faire gaffe pour les parents ou quoi mais ça part facilement ça va.
Sinon c'est vraiment psychedelique mais comme toi au bout de 3-4h de trip baah tu t'allonge t'en peut plus tu dors, c'est les effets de la beuh mais en plus puissant pour la meme dose et étalé sur 6h vraiment c'est puissant et limite un peu désagréable à certains moment. Je suis pas un grand connaisseur mais je pense qu'avec de la sativa ça doit faire un trip puissant sans forcément te coucher à voir.
En fait j'ai utilisé deux pieds males exté en début de flow en me disant qu'il contiendrait moins de cannabinoides
pour etre exacte les male contienne potentiellement la mème quantité de cannabinoide.
c'est la résine qui est moins produite en quantité chez les male.
je n'ai jamais decarboxyliser mon shit, mais pour la beuh il existe des machine, j'aimerais bien en avoir une car je peut la balader dans l'apart, car dans le four c'est trop pres de la porte d'entrer.....
je parlais en génnéral,pas ton shit en particulier, perssonne n'en parle..... des prods de coupes.....
même si je reconnais que le shit que je touche en ce momment n'est pas couper.
top bon qu'il est.
pas de lien commerciaux et/ou de pub merci
Dernière modification par lesco (12 février 2023 à 21:14)
Dernière modification par lesco (12 février 2023 à 21:13)
Zarathoustra a écrit
Pour l'histoire....
Je devais recevoir 3 grammes de c du dark Web et manque de bol je ramasse un 50 g de shit. Bon. J'écris au vendeur. Forcément il me renvoie ma commande et le laisse le shit.
Je ne fûmes plus, j'ai cela dit un vapo, mais plus le matos pour le shit. Cette petite mousse qui protège le fond du vapo.
Je me renseigne sur l'ingestion du shit donc la décarbo.
Pas de four chez moi, je décide de cuire le morceau à la poêle.
Puis tranquillou j'en bouffe un bon morceau. Trop de trop.
Et bien j'ai eu quasi 12h de defonce donc la moitié horrible. Une claque jamais eu de ma vie avec ce prod. À être pitoyable dans mon lit
J'étais massacré au point d'appeler les urgences.
Puis j'ai toujours déteste le shit, c'est vraiment une drogue qui ne me révèle pas, sinon sexuellement oû je deviens priapique et hyper tactile mais autrement c'est parano sur parano. Ou il.est vrai en écoutant de la zique.
Donc la decarbo fuck off. C'était ma dernière expérience avec ce prod.
Donc à la poêle ça marche.
ah oui quand même tu as dû manger un sacré morceau ??
je suis intéressé par ta méthode de Décarboxyler par la poêle parce que avec le four pour le moment j'y arrive pas et tu as mangé quelle quantité pour avoir une telle claque je veux justement éviter le Bad Trip?...
Dernière modification par lesco (12 février 2023 à 21:26)
Dernière modification par Cub3000 (13 février 2023 à 22:39)
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Decarboxylation du shit
|
6 | |
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation besoin d’aide x)
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |