1
Dernière modification par Nineta (11 août 2023 à 15:36)
Gqmbow a écrit
Devenir skyzophrene en fumant " un joint " sa me parait un peut bizarre, après une consommation a long terme pourquoi pas mais un seul joint ?
Et a part tes propre entecedants ( jcp comment sa s'écrit ) tu as aucun moyen ni les medecin de savoir si dans ton génome t'es prédisposer a avoir ce genre de pathologie
A mon avis c'est surtout les parents qui disent ça à leurs enfants pour leur faire peur
Ma mère m'a raconter exactement la même histoire avec un cousin à moi qui est devenu schizophrène non pas avec un joint mais avec une taff
Gqmbow a écrit
Devenir skyzophrene en fumant " un joint " sa me parait un peut bizarre, après une consommation a long terme pourquoi pas mais un seul joint ?
Et a part tes propre entecedants ( jcp comment sa s'écrit ) tu as aucun moyen ni les medecin de savoir si dans ton génome t'es prédisposer a avoir ce genre de pathologie
Ça rend pas vraiment schizophréne. Mais certains types de schizophréne peuvent se déclancher souvent à la fin de l'adolescence début adulte à la suite d'une expérience traumatisante ou bien elle se déclanche de nul part avec une crise psychotique violente.
Donc un joint 'e rend pas schizophréne, mais si la personne est prédisposée et encore plus si la personne fait un Bad trip il y a un risque de déclancher la maladie.
Alexandre11 a écrit
Gqmbow a écrit
Et a part tes propre entecedants ( jcp comment sa s'écrit ) tu as aucun moyen ni les medecin de savoir si dans ton génome t'es prédisposer a avoir ce genre de pathologieÇa rend pas vraiment schizophréne. Mais certains types de schizophréne peuvent se déclancher souvent à la fin de l'adolescence début adulte à la suite d'une expérience traumatisante ou bien elle se déclanche de nul part avec une crise psychotique violente.
Donc un joint 'e rend pas schizophréne, mais si la personne est prédisposée et encore plus si la personne fait un Bad trip il y a un risque de déclancher la maladie.
Justement, je me suis dis que si mon oncle était devenu schizophrène en fumant c’est qu’il était prédisposé et donc moi aussi puisqu’on est de la même famille
2Pax a écrit
J’ai pris une petite dose(120mg)
Il y avait sûrement moins effectivement si les effets ont été légers parce que 120µg ça commence à être pas mal, surtout pour une première fois, la moitié suffirait déjà je pense.
Nineta a écrit
Le LSD est aquaphobe
C'est la première fois que j'entends dire ça. Il me semble que le truc qu'il faut théoriquement éviter c'est de diluer du LSD dans de l'eau du robinet car la molécule serait dégradée par le chlore qu'elle contient (et encore, ça m'est arrivé de faire une dilution à la zeub avec de l'eau du robinet et de conserver le L quelques jours comme ça, il était encore très efficace quand je l'ai pris !), mais j'ai déjà fait des dilutions volumétriques dans de l'eau de source ou de l'eau distillée, ça marche très bien. Là j'ai deux gouttes au frigo diluées dans une petite bouteille d'eau minérale...à mon avis y'a pas de problème.
Dernière modification par Cub3000 (26 août 2023 à 17:53)
Cub3000 a écrit
Nineta a écrit
Le LSD est aquaphobe
C'est la première fois que j'entends dire ça. Il me semble que le truc qu'il faut théoriquement éviter c'est de diluer du LSD dans de l'eau du robinet car la molécule serait dégradée par le chlore qu'elle contient (et encore, ça m'est arrivé de faire une dilution à la zeub avec de l'eau du robinet et de conserver le L quelques jours comme ça, il était encore très efficace quand je l'ai pris !), mais j'ai déjà fait des dilutions volumétriques dans de l'eau de source ou de l'eau distillée, ça marche très bien. Là j'ai deux gouttes au frigo diluées dans une petite bouteille d'eau minérale...à mon avis y'a pas de problème.
dans de l’eau déminéralisée pour garder le L peut-être
C'est le week-end c'est l'heure de sortir les bouteilles de L
Cub3000 a écrit
Nineta a écrit
Le LSD est aquaphobe
Salut Cub!
Alors oui j'avoue que j'ai un peu hésité avant d'ecrire ça! Effectivement la goutte peut se conserver dans l'eau évidemment mais c'est pour pouvoir la partager à part égale que ça serait plus compliqué. C'est pour la dilution que j'ai un doute. Je l'avais remarqué déjà de mon côté (avec la congélation) et ça a été confirmé par un ancien qui a été mon mentor. Alors peut-être que c'est un gros mythe (et si c'est le cas je m'en excuse platement) mais en tout cas j'ai évoluée avec cette information sans sources scientifiques ou autre donc pas franchement sûre de moi ... C'est bien de m'avoir reprise ce site sert à ça!
Nartrouv !!!
Dernière modification par Nineta (26 août 2023 à 23:16)
Nineta a écrit
Cub3000 a écrit
Salut Cub!
Alors oui j'avoue que j'ai un peu hésité avant d'ecrire ça! Effectivement la goutte peut se conserver dans l'eau évidemment mais c'est pour pouvoir la partager à part égale que ça serait plus compliqué. C'est pour la dilution que j'ai un doute. Je l'avais remarqué déjà de mon côté (avec la congélation) et ça a été confirmé par un ancien qui a été mon mentor. Alors peut-être que c'est un gros mythe (et si c'est le cas je m'en excuse platement) mais en tout cas j'ai évoluée avec cette information sans sources scientifiques ou autre donc pas franchement sûre de moi ... C'est bien de m'avoir reprise ce site sert à ça!
Nartrouv !!!
Y'a pas de souci, pour ma part c'est pas du savoir scientifique non plus, c'est empirique pour avoir plusieurs fois fait des dilutions volumétriques dans de l'eau, je constate que ça fonctionne bien et que c'est même bien pratique pour partager avec précision une dose de LSD (à condition d'être à peu près sûr du dosage initial, donc plutôt avec les RC-LSD dont le dosage est réputé plus fiable, bien que...). Pour la dilution, je suppose que ça doit dépendre de ce qui est utilisé pour la goutte (vu qu'une goutte ce n'est pas non plus du LSD pur, c'est déjà une dilution), si c'est de l'eau ou un autre liquide bien soluble dans l'eau, ou autre chose qui se mélangerait moins bien. Mais pour ma part je n'ai jamais eu de problème.
Dernière modification par Cub3000 (26 août 2023 à 23:45)
Cub3000 a écrit
Nineta a écrit
Salut Cub!
Nartrouv !!!Y'a pas de souci, pour ma part c'est pas du savoir scientifique non plus, c'est empirique pour avoir plusieurs fois fait des dilutions volumétriques dans de l'eau, je constate que ça fonctionne bien et que c'est même bien pratique pour partager avec précision une dose de LSD (à condition d'être à peu près sûr du dosage initial, donc plutôt avec les RC-LSD dont le dosage est réputé plus fiable, bien que...). Pour la dilution, je suppose que ça doit dépendre de ce qui est utilisé pour la goutte (vu qu'une goutte ce n'est pas non plus du LSD pur, c'est déjà une dilution), si c'est de l'eau ou un autre liquide bien soluble dans l'eau, ou autre chose qui se mélangerait moins bien. Mais pour ma part je n'ai jamais eu de problème.
Hey ! Merci pour ta réponse !!!
Suite à notre conversation j'ai fait des petites recherches et j'ai trouvé cet article qui me semble pas trop mal, du coup je partage. Bonne fin de week-end et à bientôt !!! https://latroisiemevague.com/microdosin … ec-le-lsd/
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |