1 2
Dernière modification par Sufenta (26 mars 2019 à 06:50)
Sufenta a écrit
Je m’excuse mais j’ai pas lu tout le post (sorry) en fait tu as substitué 10mg de stilnox et tu as eu tous ces effets sec ?? (A ce moment tu étais sous dosé).
je récapitule : pendant 8 ans je prenais du stilnox et que par voie orale, en moyenne 60 cp de 10 mg par 24h , je dis en moyenne car il m'est arrivé de prendre jusqu'à 90 cp (et oui ) mais pas souvent , résolution pour l’année 2019 arrêter le stilnox, donc début janvier 2019 je suis passée direct de 60cp quotidiennement a seulement 20cp par jour sans aucune substitution quelconque , et la une horrible et indescriptible épreuve a commencé , je ne sais pas comment j’ai fait pour survivre a ce je ne sais quoi Jusqu'au début mars , je suis passée direct (et toujours sans aucune forme de substitution) de 20cp par jour a 6cp seulement par jour , ensuite j’ai atteint mes limites , il me fallait de l'aide , je me suis tournée vers le valium 10 mg et j’ai commencé par 1cp de v10 le matin et un autre le soir , alors de 6cp de stilnox qui ne servaient plus a rien je suis passée a 2cp au coucher , mais comme cela ne fonctionne plus du tout j’ai substitué depuis une semaine les 20mg de zolpidem par 10mg de diazepam , ce qui me fait maintenant un dosage total quotidien de 30 mg de valium , 1cp le matin et 2cp le soir, après trois mois d'une lente, réelle et atroce agonie je suis très bien maintenant , je ne dors toujours pas , 3h en moyenne par 24h avec cauchemars et réveils répétés mais je suis bien dans mon corps et super bien dans ma tête à l'heure qu'il est , je crois que le plus dur est derrière moi , j'ai de bons pressentiments pour la suite voila
Dernière modification par Sufenta (26 mars 2019 à 23:57)
1 2
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage zolpidem/Stilnox
|
17 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Stilnox (zolpidem), besoin de me confier...
|
22 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |