1
Kéké le [label=/sujet/doc a écrit
doc[/label]]jai vu sur plein de sujet pour les dosages que ca tournait dans les 130 MG en sniff
moi ayant commancé ya un mois au total jai du du conso peut etre 7 ou 8 traces sur le mois mais a chaque fois des petites peut etre 50-60 mg pas plus peut etre moins meme vu que avec un demi G j'ai fais 13 trace et j'avais de très bons effet
ou j'etais pas mal cartouché
je me demandais si augmenter la dose me rapporcherais du k-hole ou pas ?
130mg en sniff c'est plutôt les dosages pour quelqu'un de tolérant à la kétamine, genre celui qui en prend souvent, ou qui en est à sa 4-5ème trace de la soirée, ou pour de la kétamine très coupée, parce que 130mg c'est un sacré dosage pour quelqu'un qui n'y est pas particulièrement tolérant !
C'est plutôt autour de 50mg les dosages en sniff pour débuter, après t'ajustes les dosages selon les effets recherchés, et la tolérance que t'as à la ké.
Sinon oui, en augmentant les dosages que tu mets dans une trace, tu augmentes les chances de k-hole, fatalement.
En faut en sniff, le k-hole s'atteind surtout quand on fait des grosses traces, et qu'on les espace pas trop, si t'espaces tes traces de plusieurs heures par exemple, t'auras plus de mal à atteindre le k-hole que si tu les espaces de moins d'une heure, logique.
Dernière modification par Heautontimoroumenos (16 octobre 2018 à 14:22)
Nazax a écrit
d'accord merci !
et comment tu sais quand c'est de la bonne qualité ou de la mauvaise ? c'est mieux d'acheter sur dw si on connait personne de fiable à qui en acheter ?
Nazax a écrit
d'accord merci !
et comment tu sais quand c'est de la bonne qualité ou de la mauvaise ? c'est mieux d'acheter sur dw si on connait personne de fiable à qui en acheter ?
Personnellement je suis un gros fumeur de joints, sinon je tape de manière occasionnel un peu de cc de keta et d’autres « saloperies » plaisantes xD .
Je cherche la totalité de mes produits chez la même personne. Je ne frequente pas le dw donc je ne peux pas t’aider ! J’ai trouvé un bon tuyau et le jour où il s´arretera de vendre je renoncerais à taper des drogues « dures » .
Je ne peux donc pas te répondre .
Attend un peu un psycho va te répondre :)
À bientôt
Dernière modification par Heautontimoroumenos (16 octobre 2018 à 14:34)
Heautontimoroumenos a écrit
Salut tout le monde pouvez vous me partager à quel prix vous acheter votre Kétamine ?
Pour 1g merci à vous !
snort
Mon foie supportera ce que mon cœur ne peut pas supporter.
| | Signaler | Intégrer le post | Citer
Explorateur
Petit fantôme
France
400
Blogs
Il y a 8j
Salut
J'en ai toujours eu à 40 euros le gramme
« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »
| | Signaler | Intégrer le post | Citer
Je galere à trouver pourtant, j'ai peur de tomber sur de la mauvaise qualité alors je prefere me renseigner un max
pourtant ça doit pas etre compliqué de trouver mais bon
Dernière modification par aidee (04 septembre 2023 à 18:49)
Oh et pour ça, je découvre du coup, je ne sais pas ce que ça vaut mais je vais me renseigner du coup.
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |