1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Salut !
Pour l'anecdote, une fois j'ai eu une c qui virait au bleu une fois basée et sentait le fumier, un produit de grande qualité c'était.
Hors ligne
Dernière modification par iShadow (29 août 2023 à 15:54)
Hors ligne
Josaze a écrit
Bonsoir,
Mon dealer habituel vient de recevoir de la C rose...
Je suis allée voir ailleurs.
Quelqu'un connaît ?
Salut, la coke rose existe depuis des 10 aine années.
J'en ai déjà eu plusieurs fois et c'était bien de la coke. Je l'avais faite tester en labo résultats : pure à 94,5%
C'était de bombe et pas du "tucibi"
Ps : le sujet revient régulièrement sur le forum, y a pas longtemps j'ai mis une photo de coke rose, je te laisse regarder.
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (30 août 2023 à 09:54)
Hors ligne
Hors ligne
marvin rouge a écrit
En partie, c'est acétone d'abord, mais pas avant la dernière étape
Certain rajoute une étape via l'ether effectivement
(Etape commune a la cocaïne, et a l'héroïne h4 de grande qualité)
(Il y a même une vidéo existante sur ce raffinage spécifique a l'acétone, puis éther. Le produit fini est rose translucide)
Salut ! C'est quoi la différence avec la méthode LeJunk ?
J'ai pas bien compris si c'est une certaine façon de conduire la synthèse qui la rend rose, ou si c'est juste le lavage à l'acétone puis éther ?
Dernière modification par Pesteux (02 septembre 2023 à 01:17)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
En partie, c'est acétone d'abord, mais pas avant la dernière étape
Certain rajoute une étape via l'ether effectivement
Salut mon ami Marvin, je vois que j'ai affaire à un connaisseur de coke rose !!
Oui, c'est le procéder chimique de purification (l'acétone, pas l'ether) qui peux rendre la coke rosâtre/beige pâle.
J'en avais parlé dans ce post. Mais ce sont des étape de purification qui sont principalement utilisées ( à ma connaissance) par des personnes qui purifie de la coke acheter, ce que je veux dire c'est qu'elle est traiter ici en Europe et non dans le pay producteur.
Et de mon expérience les personnes qui purifie leurs coke comme ça sont des amateurs de bonne chose, parce que c'est vraiment vouloir se faire chier que de vouloir purifier sa coke à l'acétone, Ether et autres produits, en plus tu as quand même pas mal de pertes comparer au produit initial.
D'ailleurs il faut avoir un très bon produit à la base comme de la péruvien par exemple et encore ça dépend des fermes productrice, avec ce procéder tu peux perdre jusqu'à 25% de ton produit initial alors qu'il est déjà très bon, fin tu perd pas la coke on est d'accord !
Tu enlève : impuretés de synthèse, alcaloïdes autres que la cocaine, d’éventuels coupes, etc...
D'ailleurs d'après mes sources tu peux avoir un produit final plus pur de 4% avec le nettoyage à l'ether en plus d'un nettoyage à l'acétone, mais c'est galère à faire et un peu chiant à séché (bon la je met pas de source^^)
kaneda
Hors ligne
Yep, et dans le fil que cite Kaneda, j'exprimais mes doutes que l'acétone soit à lui tout seul responsable de la couleur rose, vu que c'est seulement un solvant.
Si j'ai bien compris, le lavage à l'acétone ne peut pas enlever les coupes qui sont sous forme sel. Genre le chlorhydrate de lévamisole. Ca enlève les bases ou les acides qui peuvent rester après la synthèse, donc les coupes seulement si elles sont sous forme base. Ca peut aussi enlever certaines matières inertes qui sont solubles dans l'acétone comme la stéarine ou certains colorants alimentaires. Donc ça devrait enlever de la couleur éventuellement, mais pas en rajouter.
Mes infos sont à vérifier, je trouve tellement de choses contradictoires à ce sujet que c'est dur de faire le tri.
Tu confirmes Marvin ? Ou bien j'ai loupé quelque chose ?
@Kaneda, tu ne m'as pas répondu sur l'autre fil. Fâché ? Si c'est le cas je te présente mes excuses : je ne souhaitais en rien assener une vérité incontestable, mais confronter ma compréhension du truc avec la tienne.
Pkoi tu dis que le lavage à l'éther est plus galère à faire et plus chiant à sécher ? Dans le lien que j'ai posté plus haut, ça a l'air de fonctionner pareil que l'acétone, c'est juste que c'est encore plus volatile, donc vaut mieux utiliser de l'éther froid et vite couvrir tes pots pour pas que tout s'évapore pendant ton rinçage, et que tu respires ça. Mais du coup, ça devrait faciliter le séchage cette volatilité. Par contre, faut trouver de l’éther de grade labo (=sans eau dedans), et ça je sais pas comment...
Dernière modification par Pesteux (02 septembre 2023 à 10:26)
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (02 septembre 2023 à 13:42)
Hors ligne
Pesteux a écrit
@Kaneda, tu ne m'as pas répondu sur l'autre fil. Fâché ?
Salut, non je ne suis pas fâché, quelle drôle d'idée ! (Pourquoi je serais fâché d'ailleurs ?) Et relis l'autre post je t'ai répondu.
Pour en revenir au sujet et à ta question concernant l'ether : oui utiliser de l'ether pour finir le nettoyage est chiant parceque c'est dangereux et que ça apporte selon la technique environ 4% de pureté supplémentaires. (Chose qui ne se fait pratiquement plus sur de la H4, peut-être en Myanmar et encore pas partout)
La coke cristallisée par de l'ether n'est pas facile à reconvertir en poudre, fin c'est un tous quoi : la bonne qualité d'ether à 99%95 n'est pas facile à se procurer, c'est dangereux, si tu veux faire ça dans de bonnes conditions il faut que tu investisse dans du matos (hotte spécial par exemple) tu te doutes bien que les mec qui font ça ne traite pas gramme par gramme donc ils ont besoin de quantité non négligeable de solvants (donc ventilation), c'est pour ça que je disais que c'était galère à utiliser comparé à de l'acétone.
Après tous est relatif !
Ton lien est pas mal mais essaye d'utiliser sa technique en vrai et tu verras si c'est pas un peu galère à faire, (à moins que tu sois déjà bien équipé, je ne sais pas), et en plus ta coke ne sera pas rosâtre mais bien blanche je pense.
Et comme le dis Marvin, les mecs ne sont pas débile. Ils ne vont pas te donner leur recettes comme ça, c'est un peu, voir beaucoup, la signature de la personne qui fait la synthèse, donc c'est difficile de donner des sources.
kaneda
Hors ligne
Hors ligne
@Marvin:
Merci beaucoup pour toutes les explications que tu as déjà données. Ca éclaircit déjà vachement bien la question.
Ce que j'avais pas pigé, c'est que ça n'a rien à voir avec un lavage à l'acétone ou éther style LeJunk. Je me disais bien qu'un simple lavage ne pouvait pas colorer en rose. Comme je fais des recherches sur tout ce qui concerne la purification accessible au quidam, dès que je vois le mot "acétone", je pense à ça. A tort en l'occurrence.
Durant mes recherches sur la purification des prods, en tapant des mots clefs dans google, je crois que suis déjà tombé par hasard sur certains forums de synthèse dont tu parles (étonné de trouver des infos là-dessus sur le clearweb d'ailleurs) mais j'ai clairement pas le niveau pour suivre les discutions. Si tes recherches aboutissent, ça va être passionnant que tu nous fasses un retour sur tout ça !
En attendant la suite, je fais un petit pari pour voir si j'arrive quand même un peu à suivre : je suppose que dans ce contexte, l'acétone est utilisé avant de mettre l'acide, quand la coke est encore sous forme base, donc soluble dans l'acétone. Ca doit être un genre d'extraction acide base qui sélectionne seulement certains alcaloïdes. C'est pas de la synthèse à proprement parler de toute façon, puisque la coke on ne la synthétise pas vraiment, c'est plutôt une extraction non ? Ou alors j'ai encore rien pigé ? En tout cas, j'ai hâte de lire le résultat de tes recherches.
@Kaneda:
Pourquoi cette drôle d'idée ? Ben parce que je psychote tiens Laisse tomber, ça m'arrive souvent, j'ai cru que je t'avais vexé... Oui j'avais vu ta réponse justement, j'avais re-répondu en plein début de psychotage, et t'as pas du voir mon 2e post.
Oui, j'ai déjà essayé le lavage à l'acétone, mais seulement sur du speed. J'en ai choppé du vraiment tout pourri, autant qu'il me serve à tenter des expériences pour me faire la main. Honnêtement, j'appréhendais avant de me lancer, mais c'était super simple en fait. D'ailleurs, vu que tu fais rien chauffer, t'as même pas besoin de becher, tu peux prendre des pots de confiture de récup. Un porte filtre en céramique acheté sur ebay, quelques seringues sans aiguille que t'a testées avec l'acétone (faut pas que ça fonde), un bon ventilateur pour pas laisser les vapeurs s'accumuler, et c'est parti ! Franchement, c'est beaucoup plus simple et vite fait qu'une teinture de weed. Et le résultat est bluffant : une belle poudre blanche bien fine, finit la couleur jaune, et finit l'odeur de lessive puante. C'est sûrement parce qu'on se débarrasse des résidus de synthèse. Je crois qu'on en trouve plus souvent dans le speed que dans la coke. Avec de la coke, je pense que ça ne serait pas aussi impressionnant. Et c'est un peu plus compliqué parce qu'il faut de l'acétone parfaitement anhydre pour ne pas dissoudre trop de coke (et donc en perdre). Le speed est moins exigent, car moins soluble dans l'eau.
Amicalement.
Hors ligne
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - De la cocaïne ROSE
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine rose
|
11 | |
[ Forum ] Cocaine rose
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |