1
Dernière modification par psychedex (20 août 2023 à 11:49)
psychedex a écrit
Comment s'est passé la fin sur le balcon ? Avec un redrop à 00h30, pas trop dur de trouver le sommeil ou de se taper fatigue + impossible de dormir jusqu'à tard le lendemain ?
Nickel, j'ai la chance que l'appartement donne sur un grand parc, avec une vue parfaite sur le Canigou en fond. Au moment où le jour se lève, le petit malaise dû au retour de ma mère est dissipé. Je vois les premiers rayons du soleil qui donnent dans le fond du parc, grand ciel bleu. Les moineaux se mettent à chanter et voltiger devant mon balcon. Les montagnes s'illuminent. Pépite
J'ai fini par m'endormir vers 10h, ça va.
psychedex a écrit
EDIT : J'avais drop du LSD et pas du 1CP-LSD, mais ma question reste valable, est ce que ça dure aussi longtemps qu'un trip sous L ?
Beh je suis pas chimiste, ni même suffisamment expert pour répondre avec certitude mais j'ai lu que le 1cp est un pro-drogue qui, une fois ingéré, est métabolisé en LSD-25, donc logiquement c'est pareil une fois que c'est monté. Et en comparaison avec mes précédents trip au L ( dont je n'ai jamais su si c'était du L ou une de ses cousines ), j'ai pas su faire de différence. Après, les effets résiduels s'atténuent plus ou moins vite selon les conditions..
D'ailleurs, si qq'un sait me dire si je me trompe qq part, n'hésitez pas à me corriger ! Tout avis ( éclairé si possible ) est bon à prendre
RaoulDuke666 a écrit
Beh je suis pas chimiste, ni même suffisamment expert pour répondre avec certitude mais j'ai lu que le 1cp est un pro-drogue qui, une fois ingéré, est métabolisé en LSD-25, donc logiquement c'est pareil une fois que c'est monté.
En fait, il n'y a qu'une seule étude qui dit ceci :
L’incubation du 1CP-LSD avec du sérum humain a conduit à la formation de LSD, ce qui indique qu’il peut agir comme un promédicament du LSD in vivo, comme d’autres lysergamides substitués par un acyle. Le 1CP-LSD induit également la réaction de contraction de la tête chez les souris, ce qui indique qu’il produit un profil comportemental semblable à celui du LSD. Des études cliniques sont nécessaires pour déterminer la puissance et le profil des effets produits par le 1CP-LSD chez l’homme.
Le problème est qu'un des protagoniste de l'étude n'est autre que le producteur de cette molécule...donc il y a un gros conflit d'intérêt (quoi de mieux comme argument commercial !).
Par ailleurs dans l’étude suivante, on peut constater des écarts dans l’affinité de différentes prodrogues (1B-LSD, ALD-52 et 1P-LSD) selon les récepteurs (5-HT1A, 5-HT2A, 5-HT2C). On sait aussi qu’une plus grande affinité pour certains récepteurs (comme le 5-HT2B), peut être lié à une cardiotoxicité accrue (exemple du Médiator ou de la MDMA), donc ces lysergamides n'agissent pas à l'identique.
The binding affinity data indicated that the 1-acyl substitution on the LSD derivatives reduced their affinity for 5-HT1A compared to LSD (9.5 nM). The magnitude of the effect depended on the length of the acyl group (note that the higher the Ki, the less affinity the compound has for the receptor):
1B-LSD: Ki = 345 nM = 36-fold lower affinity than LSD.
1P-LSD: Ki = 637 nM = 67-fold lower affinity than LSD.
ALD-52: Ki = 1,054 nM = 111-fold lower affinity than LSD.
For 5-HT2A, an acetyl or propanoyl group on LSD’s indole nitrogen reduced receptor affinity by more than 10-fold compared to LSD (14.7 nM). Substitution with a butanoyl group reduced affinity around 5-fold:
ALD-52: Ki = 174 nM
1P-LSD: Ki = 196 nM
1B-LSD: Ki = 87.7 nM
Interestingly, the 1-acetyl substitutions increased the affinity of the derivatives at 5-HT2C by about 2-4-fold compared to LSD (45.3 nM):
ALD-52: Ki = 10.2 nM
1P-LSD: Ki = 13.0 nM
1B-LSD: Ki = 20.8 nM
Dernière modification par anonymexxx (08 septembre 2023 à 17:32)
Dernière modification par marvin rouge (09 septembre 2023 à 11:57)
marvin rouge a écrit
Je pense que bcp, voit tt les acid head te dirons la même chose
Salut, oui je suis d'accord, le récit de RaoulDuke666 ne ressemble pas à un récit de quelqu'un qui a pris 200 mic de 1CP-LSD.
Perso avec 200 mic, je suis bien plus perché/défoncé que ça, et pourtant je suis un habitué des psychédélique depuis + de 20 piges...
Je pense aussi que les cartons sont sous-dosé.