1
Dernière modification par cependant (10 juillet 2023 à 22:57)
Rosalia a écrit
Rosalia
!
C'est un sujet intéressant car je me suis déjà posé la même question !
Je prenais de la MDMA tous les deux mois lors de festivals ou de soirées techno avec une personne dont je suis lentement tombé amoureux.
Toutes sortes de questions ont tourné dans ma tête et j'avais surtout peur que la MDMA dérègle mon cerveau et qu'elle m'ait fait tomber amoureux de cette personne de manière "chimique" (même si à la base, l'amour naturel est également chimique).
Finalement, un peu plus d'un an plus tard, j'ai pu me rapprocher de cette personne sans "l'excuse" de la MDMA et cela a été une explosion de sensations sans MDMA !
J'ai également réalisé que j'aimais autant la MDMA en grande partie parce que j'avais des sensations décuplées avec cette personne (alors qu'en fait, j'étais simplement amoureux haha).
Donc, pour répondre à ta question, je ne pense pas que les empathogènes t'ait "dérégulé". Je pense sincèrement que tu tenais énormément à cette personne, avec ou sans drogue.
Vous avez créé des souvenirs très forts avec les soirées (on pourrait aussi prendre l'exemple d'un couple qui part faire le tour du monde, cela crée également des liens importants).
Je prends comme preuve le fait que lui a vécu la même expérience que toi, il a pris les mêmes drogues que toi et a vécu la même chose que toi, et pourtant (tu ne l'as pas dit, mais je me permets de déduire), il ne semble pas être "chimiquement bloqué".
Donc ne t'inquiète pas, selon moi, tu vis un chagrin d'amour à la suite des liens forts que tu avais avec cette personne. Nous passons tous plus ou moins par là, donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas malade, juste humain !
Bon courage, tu t'en remettras " Take care !
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso
|
22 | |
[ Forum ] Chemsex - Arrêt de la 3cmc car dangereux pour notre couple
|
6 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10678 personnes ont déja passé ce quizzz ! |