Hello,
J'ai récemment essayé un nouvel
RC benzo et je voulais en faire en retour.
Le rilmazafone, une molécule approuvé pour un usage médical au Japon, ce qui est rassurant et fait que des études scientifiques sont disponibles sur la molécule. C'est une prodrug, la molécule en elle même n'a pas d'effet et n'est pas une
benzodiazépine. Mais elle est métabolisée et transformée en rilmazolam principalement, une puissante benzo.
Le rilmazolam (ou pour les intimes 8-chloro-6-(2-chlorophenyl)-N,N-dimethyl-4H-1,2,4-triazolo
benzodiazepine-2-carboxamide) est une puissante
benzodiazépine, avec un atome de chlore en R2' auquel il doit sa puissance d'action, et un atome de chlore en R7, qui explique son effet sédatif et hypnotique.
Son dosage thérapeuthique se situe entre 2 et 4mg (
https://drugs.ncats.io/substance/CU3H37T766). Sa demie vie d'élimination est de 10,5 heures en moyenne.
J'en ai donc commandé 500mg et ai fait un dosage volumétrique (1mg/mL). A noter que la poudre que l'on trouve sur les shops est soluble dans l'eau.
J'ai commencé par 2mg mais n'ai ressenti qu'une légère détente musculaire et une anxiolyse fonctionnelle. J'ai attendu plusieurs heures et vers minuit j'ai pris 8mg, soit deux fois la dose maximale préconisée.
Au bout d'une demie-heure, j'ai ressenti une forte détente musculaire et une importante anxiolyse, et une euphorie physique similaire à celle que je trouve avec l'étizolam.
J'étais bien, devant un film, détendu par cette prise, mais ai cru que cette molécule n'était pas très hypno-sédative : j'ai du finalement m'endormir au bout de 45 minutes après la prise, sans le voir venir.
J'ai des problèmes d'endormissement mais aussi de maintiens du sommeil. J'utilise généralement du
zolpidem couplé à du
lorazépam ou du flunitrazolam pour dormir, mais je me réveille souvent, et me réveille tôt. Là, j'ai facilement dormi 8h, avec un rével "propre", sans effet hangover.
Depuis, j'en prends régulièrement à 6mg avec des fois un
redrop de 2mg.
Je trouve que c'est un hypnotique qu'il serait très intéressant de mettre à disposition des médecins.