1
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Je sais pas combien de temps là ketamine reste dans le corps mais si on te mets sous anesthésie demain il faut soit rien prendre la maintenant, soit dire honnêtement ce que t’as pris en prenant le risque qu’on te renvoie pour t’opérer plus tard. Les anesthésistes font des calculs très précis pour faire endormir sans tuer la personne. Si jamais ils se trompent car t’as rajouté un variable sans leurs dire, tu risque de pas te réveiller.
J’ai pas compris la deuxième partie mais si t’as déjà de morphine dans toi, je crois que le rajout de ketamine est dangereux (je me base sur le tableau d’interactions de dancesafe).
merci beaucoup pour ta réponse, je disais juste que en plus je conssome beaucoup car j’ai une tres grosse tolerance
tu pense que en oubliant l’opération le melange de ketamine et morphine seule ça passe ou pas?
Cokeliquot a écrit
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Je sais pas combien de temps là ketamine reste dans le corps mais si on te mets sous anesthésie demain il faut soit rien prendre la maintenant, soit dire honnêtement ce que t’as pris en prenant le risque qu’on te renvoie pour t’opérer plus tard. Les anesthésistes font des calculs très précis pour faire endormir sans tuer la personne. Si jamais ils se trompent car t’as rajouté un variable sans leurs dire, tu risque de pas te réveiller.
J’ai pas compris la deuxième partie mais si t’as déjà de morphine dans toi, je crois que le rajout de ketamine est dangereux (je me base sur le tableau d’interactions de dancesafe).merci beaucoup pour ta réponse, je disais juste que en plus je conssome beaucoup car j’ai une tres grosse tolerance
tu pense que en oubliant l’opération le melange de ketamine et morphine seule ça passe ou pas?
Je laisse d’autres répondre mais selon cette table, c’est dangereux
Dernière modification par Nineta (20 septembre 2023 à 19:21)
Nineta a écrit
Salut !
Effectivement le mélange de ketamine avec d'autres produits dépresseurs (benzos, opiacés...) peut entraîner une dépression respiratoire... On m'a toujours énormément alertée sur cette interaction même si j'avoue l'avoir déjà fait de nombreuses fois mais en mon âme et conscience pour le coup !!!
Courage pour ton opération !
mercii beaucoup! je pense essayer surtout que la dernière dose était vers 13h je crois donc ça vas en vrai
Cokeliquot a écrit
Nineta a écrit
Salut !
Effectivement le mélange de ketamine avec d'autres produits dépresseurs (benzos, opiacés...) peut entraîner une dépression respiratoire... On m'a toujours énormément alertée sur cette interaction même si j'avoue l'avoir déjà fait de nombreuses fois mais en mon âme et conscience pour le coup !!!
Courage pour ton opération !mercii beaucoup! je pense essayer surtout que la dernière dose était vers 13h je crois donc ça vas en vrai
Heu... j'aurais ptet pas dû le formuler comme ça stay safe surtout !!! Tu as déjà eu l'opération ? Attend que ça soit passé avant de consommer si tu as une anesthésie et surtout parles en aux anesthésistes avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit. Comme l'a dit zizitaupe le risque est de ne pas se réveiller c'est pas rien. J'espère ne pas t'avoir encouragée à prendre une mauvaise décision je tenais juste à parler de mon expérience et hors cadre d'une opération bien sûr. Tiens nous au courant stp
Dernière modification par Nineta (20 septembre 2023 à 19:04)
Dernière modification par Morning Glory (21 septembre 2023 à 10:31)
[ Forum ] Drogue info - Puis je prendre de la ketamine avant une opération en anesthésie locale
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Prendre de la Kéta après une opération
|
5 | |
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la Kétamine après une opération des dents de sagesses
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |