Hello,
Alors voilà, je suis adepte des trips en solo à des dosages assez élevés (1g pour 5 traces ±), ça fait 5 ans que je pratique, je maîtrise assez le truc pour ne pas me mettre en danger, je connais mes limites etc bref là n'est pas le souci
J'ai fait ce genre de trips + que régulièrement dans les années 2019/2020, puis occasionnellement depuis, avec parfois des pauses de 8 mois, 1 an même.
L'envie m'a repris là, après presque 1 an justement. Sauf que je constate depuis qu'après quelques traces sur plusieurs jours ( à raison d'1 ou 2 traces par jours, l'âge de raison tout ça ahah ) il m'arrive parfois d'hypersaliver,
( attention, details un peu dégueu à venir pour les plus sensibles d'entre nous) des quantités indécentes de salive texture "blanc d'œuf" qu'instintivement mon corps refuse d'avaler, et stocke donc en bouche jusqu'à ce que je me décide à aller cracher tout ça. En fin de session, il m'arrive de me retrouver 20 minutes au dessus de l'évier à sortir des litres de salive visqueuse, comme si mon corps cherchait à purger tout ça ( ce que je peux comprendre évidemment
) mais en plus de ça vient la mousse, quand la salive visqueuse cesse de se produire, elle laisse place à de la mousse, parfois en telles quantité qu'on dirait que j'ai la rage. Je bulle pdt de très longues minutes. Je sors ça de mes sinus par des mouvements qui font appel d'air, puis pareil de plus bas. Je n'arrive pas à identifier si ça vient de l'œsophage ou de la trachée, mais je pencherai bien pour la 2ème option car ce n'est pas du tout naturel comme gymnastique, et je ne connais cette sensation que dans ce cas là précisément.
Après qqs recherches certains parlent d'OAP mais en observant bien, la mousse n'est jamais rosée, je n'ai pas de difficultés respiratoires, pas d'anxiété, pas de douleurs quelconques, peut être les mains moites et le cardio un peu affolé par la substance mais aucun autre symptômes d'OAP. Et hors conso, aucune mousse, pas d'hypersalivation etc .
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait vécu ou vivrait qqchose de similaire ? Qqn a une piste ?
Merci aux plus courageux qui ont tout lu malgré les détails peu ragoûtants de ce post !
La bise