1
Dernière modification par Gonvalsky (06 novembre 2022 à 10:13)
Dernière modification par Google (06 novembre 2022 à 23:19)
Google a écrit
Salut, déjà merci pour ton retour d’expérience, il est très enrichissant.
Une simple petite question, tu dis avoir pris 4 pullule, mais quels est l’intervalle de temps ( approximatif ) entre les deux première et les deux dernière. Et également si les 500 mg c’est en contant le total des pilules, ou c’est 500mg unité. Et pour finir savoir si t’es un homme ou une femme.
Salut .
J'ai pris 1/2 comprimé pour voir peu avant 11h.
Puis redrop 1h après, pas d'effets notable casse croûte, puis 2 entre 19 et 20h.
Et je suis un mec.
Mammon Tobin a écrit
Aaah le Soma, j'aimais beaucoup à une époque ^^
La tolérance monte très vite par contre.
Le combo Carisoprodol+Opiacé ou Benzo était parfait pour moi, le tout à petites doses et en connaissant très bien sa tolérance, évidemment...
Les associations de downers c'est une grosse partie des ODs, donc faut vraiment être prudent quand on se lance là-dedans, et prendre des ptites doses de chaque produit, quitte à lentement augmenter...
D'ailleurs, j'ai toujours lu qu'il fallait éviter l'alcool avec, pas seulement à cause du risque d'OD, mais car ça risquait surtout de faire tout tourner et filer la
Donc jamais testé ce combo, mais ça se mariait très bien avec le cannabis par contre.
Nostalgie ... bien plus tard, j'avais un ami qui m'avait donné un stock de Meprobamate (dont le Soma est une prodrug), aka l'Equanil, des grooos comprimés bleus qu'ils prescrivaient surtout pour le sevrage alcoolique, et les effets était proches du Carisoprodol...
Question Europe, le Soma était autrefois (ça fait bien une 15aine d'années que ça a été retiré du marché) dispo en Norvège, Grèce, Finlande etc, et, plus intéressant pour nous les Français, c'était vendu sans ordonnance en Espagne sous le nom de "Somadril".
Hélas quand j'étais allé en Espagne genre en 2008/2009, ça venait d'être supprimé par le CHMP ><
MT
Salut !
En effet, je confirme, ça passe très bien avec un petit joint, je ne risquerais pas le mélange avec des opi, rien que l'idée me fait transpirer lol.
Blague à part, je trouve également que ça n'incite pas à fumer.
Quand j'ai pris du soma, j'étais assez "satisfait " de mon état de relaxation, et même si l'idée m'a effleuré d'en rouler un autre, je n'ai pas consommé car j'étais bien...
J'avoue que le lendemain j'étais assez perturbé par le fait de sentir les effets au moins jusqu'à 11h.
C'est clair pour se fournir en France il faut connaître du monde hors de nos frontières, ou être un génie de la chimie...
Nous avions le tetrazepam, mais il est retiré du marché.
Ce qui me branche, c'est l'effet myorelaxant, si tu connais d'autres molécules je suis preneur (dans le cadre des conventions de Genève du forum ??)
Alexandre a écrit
Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter du carisoprodol en comprimés de 750 mg. J'ai une question assez urgente : savez-vous quelle est l'équivalence de puissance en mg du carisoprodol avec le méprobamate (son très proche "cousin") ? Par avance merci pour vos réponses très attendues.
Bien à vous.
Salut.
Aucune idée pour ma part
Gonvalsky a écrit
Pas d'euphorie, mais une sensation de sensation
Celle-là je vais l'afficher dans mon salon
Btw merci pour le retour sur cette molécule dont j'avais jamais entendu parler. Si un jour nos chemins se croisent, je saurai quoi faire.
Monsieur Grossier a écrit
Gonvalsky a écrit
Pas d'euphorie, mais une sensation de sensation
Celle-là je vais l'afficher dans mon salon
Btw merci pour le retour sur cette molécule dont j'avais jamais entendu parler. Si un jour nos chemins se croisent, je saurai quoi faire.
Mdr !
J'étais déjà bien en train de planer quand j'ai rédigé ce tr!
Alexandre a écrit
Deux comprimés de soma carisoprodol de 500 mg chacun me mettent dans un joli état ! Donc surtout ne pas dépasser 1000 mg si c'est en une seule prise. Avec le méprobamate (presque la même molécule que le soma) j'obtenais la même intensité avec 2000 mg.
Je valide, après cette dose il m'est difficile de m'exprimer clairement, et n'importe qui verrait que je suis défoncé.
Récemment j'ai testé le "tamol" mix de carisoprodol et de tapentadol, pareil pour le dosage 2 cachetons et t'es à l'ouest !
[ Forum ] Tetrazepam - Black out carisoprodol
|
3 | |
[ Forum ] Tetrazepam, myorelaxant, carisoprodol
|
2 |