TR 4 ACO MET, Pluie de CEV, état méditatif et extase corporel.
identité : supermario64
âge : la trentaine
expérience: plusieurs fois du
RC LSD, une fois du 4 HO MET
Je vous raconte ce jours-ci mon trip avec la petite molécule, les 4 ACI MET. Bien entendu, je parle ici d'une expérience qui met propre
c'est hautement subjectif, ce trip s'est très bien déroulé mais ça ne sera peut-être pas votre cas si vous tentez l'aventure.
la prise:
J'ai drop à 14hs35 10 milligrammes (environ disons) sous forme de cacheton, je me rappelle de l'heure car je note sur un calepin l'heure de la prise, ainsi que l'heure ou je sens que je commence à partir.
Le matin même j'avais fait le ménage à fond chez moi, histoire d'avoir un environnement sein pour voyager.
L'état d'esprit était globalement serein au moment de la prise, je faisais face à ma seconde expérience avec les
tryptamines, J'ai soigné mon set and setting, je m'étais préparé une petite play liste sur spotify de musique électro chill qui durait environ 2 h. Ainsi qu'un petit casse-croûte est une bouteille d'eau fraiche et au cas où j'avais un petit benzo pas loin si ça tournait mal.
la monter :
Je sens que ça monte rapidement mais tranquillement, à un moment donner j'ai ressenti une petite nausée qui a fini par s’estomper au bout d'un qu'art d'heure vingt minutes.
A ce moment là je n'avais pas encore mis ma playlist à l'honneur, j'attendais paisiblement que ça monte, je n'ai pas ressenti d’anxiété particulière, bien moins qu'avec les lysergamides d'ailleurs.
au bout d'une demi-heure je commençais à sentir mon corps qui devenait lourd, l'effet sédatif du 4 ACO MET tel que décrit dans le wiki était bien présent. Quand ces signe là apparaisse généralement derrière je sais que j'en ai pas pour longtemps avant le décollage et quel décollage !
À ce moment-là je décide de me mettre en fond ma petite playlist chill musicale et je m'assois dehors sur ma terrasse, je vous rassure les amis j'habite en rez-de-chaussée, il n'y a aucun risque de finir défenestrer.
Je m'assois donc à ma terrasse, la musique électro en fond qui émet depuis le salon.
Plateau:
15h les effets visuels commencent franchement à venir, je fixe les nuages au-dessus de moi qui ondule, change de forme tout en changeant de couleur, ceci passe du vert, au bleu, au jaune, au rose et ainsi de suite, au loin les arbres prennent une allure de peinture aquarelle. Je me dis que ça s'annonce bien ! et je décide de fermer les yeux et c'est à ce moment-là que je rentre peu à peu dans une sorte d'état méditatif, hypnotique, Je vois des CEV par dizaines, tous aussi belles les unes que les autres. C'est la première fois que j'ai autant de CEV de ma vie, sous
LSD je ne suis pas sujet au CEV.
ma playlist me plonge profondément dans un état psychédélique, quand je rouvre les yeux j'ai littéralement l’impression d'avoir été dans des montagnes russes. J'ai un petit peu perdu pied avec la réalité mais dans le bon sens du terme, rassurez-vous je ne suis pas entrée dans un état de psychose mais tout le contraire, c'était un état d'extase corporelle et psychique. Je rouvrais les yeux et buvais de l'eau et je plongeais à nouveau dans mon monde intérieur. Les CEV arboraient une allure abstraite mais très colorée et elle semblait organique, ce n'était pas des CEV métallique, froide vous voyez ? mais des CEV très organique, beaucoup de vert, de jaune, de forme qui pouvait faire penser à la nature, de tunnel multicolore qui tente de suivre le rythme de la musique mais sans y parvenir.
La notion du temps à ce moment-là a complètement disparu, au moment de reprendre quelque peu mes esprits il était 17 h, deux heures ! deux heures que je suis resté assis en écoutant de la musique les yeux clos sur ma terrasse à l’abri des regards et dans un quasi-état méditatif. Les deux heures m'ont paru pour ainsi dire être une demi-heure.
Après avoir été dans cet état méditatif, j'ai mangé un petit casse-croûte et j'ai été faire un tour sur Twitch Mdr : D (allez savoir pourquoi) et c'est drôle comment sous psychédélique on s'attache aux moindres petits détails, j'étais fasciné par les mimiques des gens qui jouer en live, la concentration dans le regard etc., pourtant, je vous assure que les effets visuels étaient bien retombés mais sans doute que j'avais encore à ce moment-là des effets psychique résiduel.
Je me suis réveillé de mon état psychédélique extrêmement serein et avec un espace de tête qui fut très très agréable. C'est peut-être abstrait et ridicule ce que je vais dire en suivant mais j'ai l’impression curieuse d'avoir purgé mon âme en quelque sorte, ça m’a fait cet effet en sortant du plateau / peak des effets.
Point qui a son importance, c'était la toute première fois que je me suis autorisé à moi-même à tripper. Il faut savoir qu'avec le
LSD je n'ose pas aller loin, je n'ose pas me laisser complètement aller, étant donné que ça dur longtemps, je suis toujours dans le contrôle, de plus, et je le remarque à présent que j'ai un point de comparaison mais les lysergamides ressortent en moi tout ce qu'il y a de pire, ça me fout dans un état quasi dépressif, anxiété +++ et je suis régulièrement sujet à la
déréalisation après avoir trippé sous
LSD ce qui n'a pas été le cas jusqu’à présent avec les
tryptamines, j'en ressors très serein de l'expérience.
Pour tout vous dire, je m'étais dit à moi-même avant de tripper " relax toi à fond, tu es chez toi, en sécurité, tout va bien, autorises-toi à le lâcher prise'' et j'ai l’impression que cette auto-suggestion à fonctionner, je n'ai jamais été aussi loin avec les psychédélique sur le plan psychique,
C'est curieux mais j'ai l’impression d'être beaucoup plus réceptif aux
tryptamines vs
LSD je ne ressens pas d'anxiété durant le trip et je suis beaucoup plus réceptif psychiquement mais réceptif dans le bon sens, les trips avec les
tryptamines me semblent bien plus lumineux que ceux avec les lysergamides. C'est pourquoi je pense que je vais complètement cesser de prendre du
LSD, ce n'est pas fait pour moi, ça me met dans un état qui me rend malheureux après coup le
LSD alors que c'est curieusement le contraire après avoir trippé sous " champi
Sincèrement, je ne vais pas vous mentir en vous disant que c'est la toute première fois que j'ai pris mon pied sous psychédélique, ça n'a pas été évident de parvenir à ce stade sous psychédélique, moi qui suis IRL dans l'hypercontrôle, je vous assure que de me laisser aller ça ne coulait pas de source mais j'y suis curieusement arrivé ! sans doute dû au soin du set and setting et ainsi qu'à mon auto-suggestion rassurante.
Faut dire qu'avec les histoires horrifiques qu'on raconte autour des psychédéliques, gens qui resteraient soi-disant perchés à vie et autre état de psychose, ça ne me rassurait pas jusqu’ici de laisser vagabonder librement mon esprit mais c'est dans ces moments-là que le voyage psychédélique prend tout son sens, lorsqu'on parvient à lâcher la vapeur.
Sinon, je n'ai pas ressenti d'effet secondaire particulier, tout semblait rouler comme sur des roulettes, j'avais juste un peu la mâchoire qui me serrer et au début j'ai eu un ou deu petit coup de frisson malgré la chaleur qui règne dehors et chez moi.
En revanche soyez prudent, parce que soit je suis très sensible aux
tryptamines ou bien LL dose comme des chameaux les cachetons mais que ça soit avec la 4 HO MET ou bien les 4 ACO MET j'ai eu deux expériences qui envoient sévère.
Dernière modification par supermario64 (17 juillet 2021 à 20:23)