Cdb

Publié par ,
551 vues, 2 réponses
Nesa
Nouveau membre
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
1 message
Bonjour,
Je découvre le CDB et je pense que ca pourrait m'aider. J'ai de gros problèmes d'endormissement liés à une sclérose en plaques et des jambes sans repos. Je suis aussi assez anxieuse. J'ai envie d'essayer le cdb. Mais je ne sais pas trop sous quelle forme à quel dosage ? merci de vos conseils ?
Elisabeth

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12040 messages
Blogs
Bonjour, le cannabidiol c'est du CBD.
Je te conseille l'huile en commençant doucement, par exemple de l'huile à 10% (full spectrum si possible) , 2 gouttes au debut sous la langue. Mais tu auras probablement besoin de plus.
C'est assez cher, genre 60-70 euros par mois ou plus.
A part les effets sur la douleur, certains ressentent moins d'anxiete et dorment mieux. Mais, helas, chez moi, je ne vois pas trop de difference.
Les effets secondaires sont faibles.

https://www.notretemps.com/sante-bien-e … -cbd-66615


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 octobre 2023 à  10:08)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12221 messages
Blogs
Pareil que Prescripteur, le CBD aurait des effets anxiolytiques ? Même à haute dose, j'attends cet effet depuis longtemps et n'y croit pas du tout. Pareil sur le sommeil.
Si le CBD a une utilité médicale dans les épilepsies telles le syndrome de Dravet et le syndrome de Lennox-Gastaut, le cannabidiol n'est pas classé comme ayant des effets médicinaux.

Son appellation de Cannabis bien-être peut troubler l'esprit de personnes non initiées aux subtilités du cannabis et laisser entendre qu'il est le cannabis médicinal. C'est faux !

Pour que le cannabis puisse donner un effet médicinal, il lui faut contenir du THC ainsi que les terpènes et flavonoïdes nécessaires à l'effet d'entourage, tant recherché par les malades souffrant de leur maladies et/ou des effets secondaires des traitements allopathiques.

Cordialement

Fil 

Ps : ce qui m'étonne un peu est que Nesa s'affiche comme américaine, dans un pays ou de nombreux états on légalisé le cannabis médical et le cannabis récréatif.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums