Salut, je consomme aussi le
dxm en sirop moi c'est un 3mg/ml 200ml, je ne le
coupe pas car cela fait plus de boisson à prendre et déjà qu'un sirop c'est degueu ca retourne le bide si tu rajoute du soda ou quoi tu vas exploser lol, tout ça pour dire que je pense qu'il vaut mieux le taper sans
coupe.
Moi je le prend en une fois, devant l'évier, je bois un peu d'eau, je bouche mon nez et je tombe le dirop tel un chameau tête en arrière, j'avale tout à fond la caisse je n'ai même pas le temps d'être écoeuré, après je crache un peu, je gère les 2-3 big hoquets, je rebois un peu d'eau et le tour est joué, un sale goût reste un peu pendant 15minmais après ça passe.
en tout cas c'est comme ça que je fais même si oui évidemment les cp sont mieux.
Je sais pas de quel flacon tu parles mais certains sont bien meilleur que d'autre, moi j'ai du
dxm espagnol mais en général les sirop français sont assez dégueu sauf le tussidane, après ça se boit quand même mais c'est pas bon.
J'ai débuté le
dxm avec 360 et c'était suffisant, 315mg de
dxm ça me paraît cool pour une première fois.
LA
RDR voudrait de commencer plus bas mais j'estime que c'est pas nécessaire, le
dxm ne produit aucun effet dangeureux avec de tels dosage, la pire couille qu'il puisse t'arriver c'est de badder mais si tu gères ton affaire ça devrait rouler, puis 300 c'est pas énorme
(je fais 62kg)
tu peux regarde ton flacon, si y'a des chose comme du sorbitol, maltitol (sans sucre) en général c'est vraiment les sirop les plus immondes, si le sirop est sucré il est souvent meilleur.
pour info il n'y a à ce jour aucun cas recensé de mort suite à un abus de
dxm, c'est produit
safe sur ce point, par contre les risques de bad, psychoses, problèmes moteurs sont bien plus présent, à de hautes doses.
Rassure toi à 300mg tu ne risque rien au niveau pharmacologique.
Le
dxm c'est un super produit, c'est vraiment mon produit préféré et de loin, mais il faut y aller avec précaution et ne pas être irresponsable, et puis le
dxm c'est comme si on t'offrait un animal, tu le sors de la cage mais tu ne sais quel réaction il aura bah c'est ça le
dxm, ne t'attend à rien et profite du moment présent.
Si tu as d'autres question n'hésites pas, c'est toujours un plaisir de discuter du
dxmcordialement.