Copelandia Hawaiian => Problème lors de la pousse?

Publié par ,
789 vues, 4 réponses
Grimner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
5 messages
Salut, je suis en train de faire pousser des Copelandia Hawaiian depuis environ 2 semaines. Les premiers champis ont commencé à sortir il y a environ 1 semaine, et là ils ont bien poussés, mais ils ont une gueule un peu bizarre (voir photo).

Je les ai mit dans une salle à 24°C, sans soleil direct, et n'ayant rien pour savoir l'humidité, je fais un peu au pif en espérant que ce soit un peu sous les 100% (mais concrètement je peux pas le vérifier).

Bref, comme vous le voyez, les chapeaux sont minuscules (le plus grand doit faire 7mm de diamètre, ils poussent hyper haut en restant très fins et en se tordant dans tous les sens. Ils ont bleuis pour la premièrefois aujourd'hui.

Une idée de si c'est normal, et si non, comment est ce que je peux y remédier? C'est la première fois que je fais pousser des champis

Merci !

/forum/uploads/images/1696/img_20231009_033131.jpg

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
Salut, tout ce que je sais c'est quand ils poussent ils doivent pas être en contact avec l'eau. Les enlever du sac pour arroser le sac sinon ils se tordent. Il faut éviter de les sortir comme ça pour éviter une contamination. D'autres répondront.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 511_1.html
 

avatar
Mezko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
79 messages
Les premiers flushes ont été pour moi aussi très abondants et avec des modèles réduits. Ils sont tout aussi puissants, je ne vois rien qui me choque là...mis à part le kit à l'air libre ?

*o*

Hors ligne

 

Grimner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
5 messages

Mezko a écrit

Les premiers flushes ont été pour moi aussi très abondants et avec des modèles réduits. Ils sont tout aussi puissants, je ne vois rien qui me choque là...mis à part le kit à l'air libre ?

Ca me rassure alors, merci

il est à l'air libre uniquement pour la photo, on voyait rien avec le sac big_smile

Hors ligne

 

Grimner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
5 messages
Je suis au milieu du deuxieme flush, et pour l'instant c'est quasiment pareil :'(

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse
par ju22, dernier post 25 juin 2017 par ju22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Copelandia Cyanescens « Hawaiian »
par Ticlo, dernier post 27 juillet 2023 par Bobo1990
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin d'aide Copelandia Cyenscens Hawaiian
par Eau Precieuse, dernier post 08 octobre 2021 par MikeO'ryize
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums