1
Ozora a écrit
J'imagine que tu parles de microgrammes :)
As-tu de l'expérience avec ces deux produits seuls?
Qu'est-ce que tu recherches avec ce mélange ?
Oui microgramme.
Un peu d'expérience avec les champis.
Le LSD non. Je me disais qu'avec une petite dose de LSD que le risque est minime, en mettant une petite dose de champi que ça mélangerait les hallus visuels. Et le mental serait boosté, mélanger avec les 2 substances.
Ozora a écrit
Je pense comprendre le cheminement de ton approche, pour ma part je ne pense pas que ce soit nécessairement une approche safe.
Est-ce que le LSD est selon toi plus "risqué" que les champis?
Ce sont deux psyché qui peuvent provoquer des expériences similaires allant de faibles à très forts, c'est selon le dosage et le S&S.
Je ne pense pas que ce soit de mettre deux dosages faibles qui va rendre l'expérience plus safe que de prendre un dosage adéquate de LSD pour découvrir.
C'est plus intéressant de découvrir une substance de la découvrir seule selon moi.
Après si le L te fait peur, c'est autre chose, et j'ai envie de dire c'est plutôt une sensation saine...
Qu'est ce qui selon toi t'apporterai le L que les champis n'auront pas?
Pour ce qui le mélange visuel, mental etc, de mon point de vu c'est tellement subtil que de mélanger pour une première ça risque plutôt de t'emmêler les pinceaux à chercher des nuances, qu'est ce qui est du à ça ou ça...
Je te dirais de plutôt lâcher prise, prendre une petite dose de L, attendre 3 heures, voir si tu as envie de plus et plus tard peut être de mélanger.
Mais honnêtement les différences de visuel/mental est plus présent avec le changement de dosage que le changement de produit...
En tout cas je comprends que garder les champis te garde dans ta zone de ce que tu connais et te rassure probablement... Mais en soit, il y a pas de raison rationnelle de penser que tu vas mal vivre une expérience sous L plus que sous champi.
Sauf si on parle de la durée d'action qui est pour le coup plus courte sous champi.
Là et seulement là je peux comprendre l'intérêt.
Mais clairement on peut vriller sévère sous champi ! Donc si tu as bien vécu tes expériences précédentes, pas de raison de penser que ça va diamétralement opposé sous L.
Sauf si S&S différent bien sûr...
Bonne découverte à toi.
Tout dépend du dosage si c'est plus dangereux que les champis mais l'effet dure plus longtemps que les champis. On va dire oui.
Niveau dosage, quand je commence c'est petite dose 1ere fois, jusqu'à dose moyenne les autres trips pas plus, ventre vide ça monte vite les champis.
Oui le lsd me fait peur, comme j'avais peur de manger mes premiers champignons.
Le L m'apporterait déja plus d'effets sur la durée, les champis des fois ça passe lentement mais ça passe vite au final .
Le L m'apporterait une profondeur sur moi, car j'ai pris 3 fois des champis, j'étais occupé a regarder les effets sur les murs, regarder un peu partout , sensation du corps que j'ai pas fermer les yeux pour du mental, ni écouter de musique.
Le L soi j'achète du L sur le marché noir, mais la je ferai un test pour voir si c'est bien du l mais pas sur du dosage exact.
Ou acheter un RC 1plsd.. pour être sur du dosage, il y a pas 50 solutions.
C'est honteux de creer des rc lsd que de continuer a vendre du vrai lsd qui est magnifique. L'argent règne et fait vendre des merdes de faux lsd.
Dernière modification par marvin rouge (30 septembre 2023 à 23:18)
marvin rouge a écrit
L'ald-52 est quasi aussi vieux que l'original
Et eth-lad, al-lad, pro-lad, pargy-lad, etc ont été créé par shulghin ds les années 70
A part les derniers ajouts réalisés ces dernieres par lizard lab et lysergi
La plupart des lysergamides ne datent pas d'hier
Ces le "merde de faux LSD" qui m'a fait reagir
Et tu dit que tu est habitué aux molécules originelle que des rc. En début de post tu dit que tu n'a jamais pris de LSD. Comment peut tu préférer le LSD alors que tu n'a pris aucun lysergamides, ça n'a pas de sens..
A ok pour les rc qui datent pas d'hier, je pensais que ça existait depuis les années 2000.
Quand je dis faux m.rde de faux lsd c'est que les producteurs inondent le marché avec les nbomes.. que ça revient moins cher, je préfère payer plus cher pour du vrai lsd c'est psychologique.
Dans ma tête je préfère entendre parler du lsd que des rc. Jamais pris mais envie de saliver avec la molécule lsd-25. Les rc à voir plus tard c'est un préjugé.
marvin rouge a écrit
Je t'avais fait une réponse plutôt complète sur un post ds lequel tu te posais la question de qui créait les " nouveaux" lysergamides
Il y a plein de ref ou de piste de recherche si tu veux en apprendre plus sur les lysergamides. T'a pas du tilter que je t'avais filé pas mal d'info
Oui je me souviens, c'était surtout critiquer les nbomes que les autres rc.
marvin rouge a écrit
L'ald-52 est quasi aussi vieux que l'original
Et eth-lad, al-lad, pro-lad, pargy-lad, etc ont été créé par shulghin ds les années 70
A part les derniers ajouts réalisés ces dernieres par lizard lab et lysergi
La plupart des lysergamides ne datent pas d'hier
Ces le "merde de faux LSD" qui m'a fait reagir
Sans aller jusqu'à cracher dans la soupe et dénigrer des molécules qui ont quand même l'air bien sympas et pas très dangereuses, je reconnais que moi aussi je préférerais mettre la main sur du vrai LSD.
J'ai l'impression que ses éventuels effets secondaires ont été mieux étudiés, sur plus de gens et depuis plus longtemps. Même pour les RCs qui datent des années 70, ils ont été moins célèbres, donc moins consommés que le LSD. Bref, on a beaucoup plus de recul avec le LSD, et je trouve ça rassurant.
C'est quand même super paradoxal que la prohibition nous conduise à prendre des molécules aux effets secondaires plus incertains, donc potentiellement plus dangereux, pour avoir les mêmes effets que la molécule historique !! Encore un effet pervers de la prohibition qui va totalement à l'encontre de la santé publique.
Par exemple, un certain nombre de témoignages évoquent des effets cardiaques gênants avec le 1cp-LSD ou le 1p-LSD.
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 679_1.html
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=71945
https://notforhuman.org/index.php/2023/ … -le-coeur/
Ca t'es jamais arrivé Marvin ?
Anonyme2380 a écrit
Salut,
Prendre 1gr de champi cubensis et 50mg de lsd, ça serait gérable ou totalement dépassé par les effets? :witch:
Bien sûr avec un bon set and setting. :)
Merci.
Hello voyageurs des terres mystiques, je pense qu'en bon état esprit effet cool, tout dépend de ce que tu attends du trips, profonds et chaleureux avec champignons, et spirituel avec lsd, beaucoup de facteurs en jeu, moi je préfère ne pas m'a donner à ce combot mystique et coloré et préfet profite d'une seul substances à la fois, bon trip à toi
ps chaque champignon à son histoire à raconté
Dernière modification par marvin rouge (14 octobre 2023 à 19:18)
marvin rouge a écrit
Pour faire plaisir a l'OP (pas besoin de me mp, j'aurais répondu, j'ai aussi autre chose a faire..)
marvin rouge a écrit
JE trouve le 1p trop électrique et tendu, je n'en prend plus
Le 1cp ne m'a jms pose ce problème de trip tendax
Le 1v non. Il est plus cher ms je le trouve très sympa perso.
Ca tombe bien, j'ai commandé du 1cp si pas de problème particulier d'effets secondaires c'est le must.
toums85 a écrit
Les champi ont cette tendance à agir par "vagues" aussi. Genre "tiens ça va mieux je redescend" puis d'un coup "wouaw, en fait non pas du tout". Un peu comme des montagnes russes. La ou le LSD est plus linéaire et soutenu.
C'est les Psilocybe cubensis qui font cet effet de monter-descendre, les Panaeolus Cyanescens (copelandia) ont l'effet de faire monter en haut jusqu'à la fin de ce que j'ai lu.
Dernière modification par marvin rouge (13 octobre 2023 à 14:02)
marvin rouge a écrit
JE trouve le 1p trop électrique et tendu, je n'en prend plus
hello,
étonnant ça ^^ perso j'ai quasiment pris que du 1p et quelque fois de lsd j'ai pas vue la diff pourtant des buvard de 1p j'en ai gober ... c'est fou a quel points d'un usager a l'autre ça change .
concernant le 1cp j'ai pu lire par si par la que ça pouvait provoquer des douleur au coeur, qu'en est il pour toi ?
Anonyme2380 a écrit
C'est les Psilocybe cubensis qui font cet effet de monter-descendre, les Panaeolus Cyanescens (copelandia) ont l'effet de faire monter en haut jusqu'à la fin de ce que j'ai lu.
Marvin Rouge a écrit
Mouai.. pour les champi ça dépend surtout d ton mindset, et aussi de ton bol alimentaire avant ingestion des champi
Tous les champi , et surtout tous les hallucinogene peuvent donner cette impression. Ça me l'a fait avc ouatmile psyché different..(divers champi, LSD, trypta)
Du haut de ma ptite expérience, je confirme ce que dit Marvin. Pour moi, cette histoire de vagues, ça dépend des fois. J'ai eu des trips ou j'étais ballotté par la houle, et d'autres où le courant m'a porté crescendo jusqu'à un plateau stable. Le tout avec le même batch de Semilancetatas.
Marvin Rouge a écrit
Faut pas prendre ce que l'on lit pour argent comptant, faut tester surtout
La sagesse du vieux teufeur
Merci à tous pour les retours sur le 1p, 1cp, 1v etc.
5 | ||
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Test champis vs lsd
|
4 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Lsd & Champi
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |