1
Marco 68 a écrit
Ciao
En dégressif c'est tout à fait possible mais je te conseille de faire ton programme semaine par semaine, en fonction de comment tu te sent. Moi je partirai sur la base de 3semaines à 1et demi, après 3semaines à 1et un quart....etc..
Faut pas courir quand on s'embarque un tel projet
Beaucoup de cœur
Coucou ! Merci pour ta gentille réponse <3
Tu penses 3 semaines à 1 et ½ ?? Faudrait que je calcule si jai assez ou pas... mais à ce quil parait, il faut aller encore pluuuuuus lentement en fin de sevrage ! (À partir de 1 klipal pour moi)
Merci beaucoup :)
Lulu&mimi
Salut, en général il est conseillé de ne pas baisser de ➕️ de 10% de la dose précédente. (J'ai arrêté la metha comme ça) et de faire des paliers de 3 semaines.
Avec tes cachets ça ne va pas être facile à faire, à moins de les broyer puis ensuite de les peser.
Ou sinon tu peux faire :
- 3 semaines à 100mg (2 cachets)
- 3 semaines à 75mg (1,5 cachets)
- 3 semaines à 50mg (1 cachets)
- 3 semaines à 25mg (0,5 cachets)
- 0mg
Ça ne fait pas des baisse de 10% c'est sur, ça risque de te mettre un peu en manque, du coup, il faudra peut-être que tu prolonge un peu les paliers pour pouvoir ensuite re-baisser.
Ps: Je ne sais pas si on peut couper les cachets en 4 pour faire des quarts, si oui, baisse ta codéine en enlevant un quart tous les 3 semaines.
kaneda
Dernière modification par prescripteur (17 octobre 2023 à 09:06)
1
3 | ||
[ Forum ] Addiction - Addiction : se sevrer ? Méthadone ? Subutex ? Détresse.
|
19 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20042 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |