1
Dernière modification par LLoigor (10 juillet 2010 à 14:36)
LLoigor a écrit
Je ne me base que sur ce que tu a écrit , mais visiblement cette personne t'attirai et tu est tombé sur un profiteur , c'est des choses qu'on subit tous dans la vie , bon la le hic c'est que c'est tombé au mauvais moment.
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ce post.
Tu est tombée sur un crevard qui s'avérait aussi être toxicomane, c'est aussi simple que ça...
Dernière modification par LLoigor (11 juillet 2010 à 00:25)
PAI a écrit
Salut Lautrela,
J'suis ok avec s'que disent Lloigor et Mammon, moi j'appel être ça être "intéressé" et comme te l'on écris les deux modos (pour toi toute seule, rhOOO, Humm, pardon je dérape, désolé pas dormi depuis ... donc bonne, ou plutôt si je suis réaliste mauvaise, cadence en ce moment ! Enfin je m'égare ...!
Les personnes qui on des comportement similaires a celui de la personne dont tu fais référence sont loin d'être , d'après mon expérience, des cas isolés !
Ensuite en dehors du fait qu'il t'es gratté un peu de Xanax ( l'affaire du siècle ), c surtout, je pense, se questionner sur le "comment" toi tu vie cette expérience, a quel point elle t'affecte?!
Car en te lisant j'ai ressentie comme une personne blessée par la "trahison" qui est affectée par le faite d'avoir été abusée, et c jamais facile d'être dans cette position, c en tout cas assé loin de ma conception du rapport a la drogue comme celui aux autres.
S'qui est important, pour moi, aussi c s'que toi tu espérais de cette relation tu en attendais peut être beaucoup voir trop?! , être désabusé sentimentalement est aussi loin d'être facile a vivre ( et les émotions pour certains UD c pas de la tarte)
Donc si tu as pris la décision, sage a mon sens , de ne plus côtoyer cet individu, meme si cella t'affecte, tu as pas l'air a l'aise avec ça.
J'arrête là et de souhaite de prendre les des décision les "meilleurs" pour toi, porte toi bien.
PAI
Merci !
Oui, en effet j'ai vraiment mal accusé le coup, j'ai fait une obsession dessus pendant des semaines...
C'est vrai que je lui ai fait confiance.
Je dois avouer qu'il me plaisait beaucoup. Je pense qu'il s'en est rendu compte et peut être qu'il n'à pas eu envie de me le dire en face, voilà tout.
J'ai mis ça sur le compte de sa dépendance parce que je ne me l'expliquais pas autrement. Sans être UD j'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions comme je l'ai écrit dans mon premier post donc ça à pris des proportions plus amples en fait.
PAI a écrit
Moi j'trouve intéressante ta démarche d'être venue exposer ton "accident de la vie" sur ce forum, car pour moi le xanax, dans ce cas, n'est que le déclencheur (et y'en a plein d'autre, le fric doit avoir toute les décorations "the winner IS" ... Money), cela me rappel le riff a la bass du titre de Pink Floyd!
Donne nous de tes news si tu le souhaite. TchaO !
J'ai entrepris cette démarche parce que j'espérais à mon insu découvrir ici un élément nouveau.
En tout cas, l'accueil ici est super.
A+ !
filousky a écrit
Bonjour Lautrela,
J'aurais bien confirmé l'avis de Lloigor et Mammon, mais un troisième modérateur dès le départ, cela faisait beaucoup. PAI est venu renforcer alors, je te dis : plus un avec cet avis.
Bien à toi
Merci, je suis vraiment satisfaite d'avoir bravé ma timidité jusqu'ici en tout cas. Je me rend compte qu'un dialogue est tout à fait possible et je trouve ça hyper rassurant.
Lorsqu'on est étranger aux problèmes de drogue, on se demande parfois quel stéréotype croire ou ne pas croire. Le livre que j'avais acheté pour mieux comprendre l'objet du délit s'intitule justement "Idées reçues : Les addictions" c'est dire !
J'ai obtenu une réponse claire et rapide en choisissant de venir ici en tout cas, merci chers modérateurs, vous êtes top !
Dernière modification par LLoigor (11 juillet 2010 à 12:24)
1
34 | ||
[ Forum ] Comment et Pourquoi ?
|
14 | |
68 |