1
Dernière modification par Cub3000 (28 octobre 2023 à 11:56)
Cub3000 a écrit
Merci pour le retour, c'est toujours bien de croiser les expériences, la mienne avec ce produit ayant été nettement moins pénible bien que pas transcendante non plus. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le 2-CB "classique", j'en ai entendu dire surtout du bien et ça m'intéresse, par contre j'avais quand même l'image d'un produit plutôt puissant donc je suis un peu surpris que tu le décrives comme moins puissant que le 2-CB-FLY, que j'ai pour ma part trouvé assez léger comparé à d'autres psychédéliques plus répandus.
En fait c'est essentiellement physiquement que j'ai trouvé le FLY plus fort (et du coup sur moi, inconfortable). Les dosages préconisés semble aussi plus faible que le 2CB.
Mais si on parle de sa puissance au niveau effets psychés, alors oui, je le trouve bien moins prononcé que le 2CB. Avec le 2CB j'ai eu pleins d'effets et visuels intéressant, sans le lourd bodyload du FLY.
En tout cas ça prouve bien que tout l'monde réagit très différemment face aux substances. J'ai lu de tout et son contraire sur le FLY. Des gens qui n'ont rien ressenti du tout, d'autres sans aucun bodyload, ou d'autres comme moi qui étaient écrasés corporellement par la substance.
Je m'en tiendrai au bon vieux lsd et ses analogues intéressants à l'avenir.
Dernière modification par hemoglobyne (28 octobre 2023 à 20:35)
Dernière modification par Cub3000 (29 octobre 2023 à 22:30)
hemoglobyne a écrit
Ce bodyload/bodyhigh que je trouve très génant dans le lsd est le même que tu as ressenti avec le 2cb-fly ? Je dit génant mais c'est mon avis perso, car j'étais intérésser par le 2cbfly (toums85 je crois t'en avoir parlé par message privée quand on discuté de shop rc, et j'avais dit/essayé de te faire comprendre que je voulais en commander (enfin je crois que c'est toi j'ai un doute mtn que j'écris ça)) toujours pas fait et je crois même que le shop n'en propose plus. Vous avez des experiences avec d'autres acide tryptamine... qui eux ont peux/pas de bodyload ? Car comme dit plus haut c'est ce qui me gêne énormément, je me sens engourdi, et ça m'empêche de pleinement profiter à 100% du trip, après c'est seulement avec le lsd car un bodyhigh de md lui ne me gêne pas car pas besoin de regarder la réalité disparaitre lol
Non personnellement le bodyload que m'a fait le 2cb fly n'avait rien à voir avec ce que je ressent sous lsd ou ses analogues. C'était beaucoup plus lourd et "amphétaminique" avec comme une boule dans l'estomac et des tensions dans tout l'corps.
Le lsd je le sens quand même bien dans le corps à dosage standard, mais c'est bien plus agréable. Après le lsd est malgré tout réputé pour avoir un bodyload assez marqué quand même hein.
Cub3000 a écrit
J'ai repris du 2cb-Fly hier avec mon mec, il nous restait une pill qu'on a partagée en deux. Combo avec de la weed et quelques bières :
expérience très sympa, effet à ce dosage se rapprochant plutôt de celui de phénéthylamines comme la MDMA (mais moins empathogène) ou plus encore le 5-MAPB.
Très amphétaminique, la montée pousse bien au cul, avec un côté parfois un peu "froid" que la weed atténue bien, c'est le seul côté moins agréable que j'aie pu noter mais ça reste transitoire. Le côté euphorisant l'emporte sur la durée, plateau très cool, hyper bien pour faire du sexe et sans le côté vasoconstricteur de la MDMA qui empêche de bander et fait un tout p'tit kiki (là c'est même plutôt l'inverse ). Plus un léger buzz psychédélique, très light à ce dosage. Pas de bodyload notable.
Bon la descente : un peu raide, mais le combo avec de l'alcool n'a pas dû aider, j'avais bien la tête dans le seau ce matin. C'est pas interdit d'anticiper et de prévoir une benzo pour amortir un peu le tape-cul, enfin après quelques heures de sommeil ça allait, juste un peu de fatigue.
Ma meilleure expérience à ce jour avec ce prod, ça m'a un peu fait changer d'avis à son sujet, mais je trouve plus intéressant de l'utiliser comme stimulant en restant sur une dose légère genre 5mg, que comme psychédélique, catégorie dans laquelle il n'excelle pas franchement, et n'arrive clairement pas à la cheville du LSD.
C'est exactement ce côté amphétaminique et pousse au cul qui m'a gêné. Bon finalement je me dis que ça aurait pu etre appréciable si j'avais été dans un concert de musique bien pechu ou une grosse teuf. Histoire d'évacuer cette énergie et toutes ces tensions.
Ou alors comme tu le mentionne une session sexe avec une partenaire m'aurait certainement fait voir le truc autrement, ça en aurait été bestiale même je pense. M'enfin même si j'aime bien mon célibat, je dois avouer que c'est un peu trop le calme plat en ce moment ^^
1