1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
ancienweeder a écrit
Hello,
Étonnant le côté « incomplétude » même avec de l’mdma
Est-ce que tu prends un traitement type isrs ?
Je comprends totalement cet effet d'incomplétude, perso ça me le fait quand j'ai pas pris une dose assez forte : je me sens excitée mais frustrée, car j'aimerais vraiment monter, être purement euphorique, ne plus penser à rien, je ressens un espèce d'entre deux qui peut rendre irritable-anxieux.
Pareil pas d'isrs !
Ca m'arrive avec des micro doses mais surtout avec de mauvais taz (avec peu de mdma dedans), et plus en soirée techno qu'en petit comité, car je m'attends à + d'effets !
Hors ligne
Ozora a écrit
Bonjour,
Le produit supposé est de la 3MMC commandé sur le DW, pas eu le temps de l'analyser encore, le courrier étant prêt...
Session solo pour tester le produit, mélange de traces 0.05G plusieurs toutes les 15min pour sentir les palliers.
Ensuite plusieurs para.
Toute la journée a essayer de monter plus haut mais pas moyen. Assez déçu du plateau qui me laisse un peu sur ma faim je vous avoue...
Certes ça rend un peu obsessionnel niveau lubrique... Porno, messages aux vieux plans des dernières années. Mais on arrive a garder une certaines tchatche pas forcément crado des mots.
Assez difficile pour moi, du au fort craving qui ont fait que j'ai vidé mon pochon, pour au final rien de fantastique, la balance bénéfice/négatif est assez déséquilibré sur ce coup là !
Mais ça me fait encore ressentir davantage le côté: "incomplétude perpétuelle" des produits chez moi.
Avec la MD ça me le faisait énormément, apprécier mais toujours être dans le questionnement, même des passages de culpabilités, où bien souvent l'envie que ce soit mieux D'être toujours un peu déçu. J'avais vachement laissé la MD pour ce côté là, je pensais que la 3MMC pouvait outrepassé ce ressenti mais j'ai l'impression que c'est pareil ici ^^
petit point RdR: compte tenu de l'accroche affolante de ce prod chez moi, j'ai décidé de m'autoriser une prise de seulement 0.3G en deux para une fois tous les deux mois et pour des plans plutôt chem et pas en solo !
Merci de m'avoir lu
J'hésite à prendre de la 3M pour les effets stimulants, mais j'ai peur d'avoir les effets de frustration que tu décris, comme pour la MD quand j'en prends pas assez. Après, tu es peut-être particulièrement résistant à ce genre de produits ?
Hors ligne
Hors ligne
Ozora a écrit
Je n'ai jamais ressenti ça avec un autre produit... C'est plus costaud que je pensais.
Je pense que ce qui explique cet accrochage c'est que ce prod me fait plonger dans mes années d'adolescence, genre libido branlette à mort, le moindre truc t'excite, alors qu'avec les années tu as une sorte de tolérance à l'excitation, faut du toujours plus hard, toujours plus ceci, cela...
C’est intéressant ce que tu dis ! Pas obligé de répondre bien évidement : est ce que tu as déjà vécu une histoire d’amour ou tu te sentais réellement amoureux ou tu te sens en fusion avec la personne ? Si oui, est-ce que le besoin de toujours plus hard était tout de même présent ?
J’ai l’impression que la recherche de toujours plus hard vient du manque du côté émotionnel dans le sexe. Mais c’est qu’une hypothèse.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Première fois 3MMC
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois – 3-MMC
|
11 | |
[ Forum ] TR : 3-MMC première fois.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |