1
Streetardimfs a écrit
Salut,
Chez certaines personnes atteintes de TDAH les stimulants agissent parfois comme des calmants.
Afin de faire la lumière sur ton expérience donne plus de détails sur le mode de prise et la quantité
J'ai pris 1 trace de taille moyenne, j'ai attendu 40 minute et ensuite j'ai repris une trace, ah aussi c'était du speed à 70% apparement
aidee a écrit
Hey ! Comme dit plus haut, notamment avec un TDAH (Trouble Déficitaire de l'Attention avec Hyperactivité) les stimulants peuvent "poser".
J'ai moi-même un TDAH et pour parler de mon expérience avec le speed, je parlais énormément, mais beaucoup plus lentement que d'habitude et sans bégayer, de façon très claire et j'étais en hyperfocus constant sur les conversations durant le trip.
C'était "drôle", car au contraire mes amis devenaient hyperactifs comme je suis au quotidien le temps du trip alors que pour une fois j'arrivais à me concentrer sur les conversations et je n'avais pas le besoin de marcher en boucle, j'étais juste éveillée, et posée, détendue.
Peut-être à creuser de ce côté là du coup, en effet ?
Faudrait que j'essaye de me procurer des methylphenidates pour voir
aidee a écrit
Hey ! Comme dit plus haut, notamment avec un TDAH (Trouble Déficitaire de l'Attention avec Hyperactivité) les stimulants peuvent "poser".
J'ai moi-même un TDAH et pour parler de mon expérience avec le speed, je parlais énormément, mais beaucoup plus lentement que d'habitude et sans bégayer, de façon très claire et j'étais en hyperfocus constant sur les conversations durant le trip.
C'était "drôle", car au contraire mes amis devenaient hyperactifs comme je suis au quotidien le temps du trip alors que pour une fois j'arrivais à me concentrer sur les conversations et je n'avais pas le besoin de marcher en boucle, j'étais juste éveillée, et posée, détendue.
Ou peut-être c'est à cause des antidepresseurs
Peut-être à creuser de ce côté là du coup, en effet ?
Streetardimfs a écrit
Également titulaire du permis TDAH je prends beaucoup de plaisir à consommer des stimulants.
Avec le speed le meilleur moyen d'avoir tout le potentiel de la molécule c'est la voie orale, il y a plusieurs méthodes, le para, la dissolution dans une boisson chaude comme le café (garanti ça coupe le mauvais goût du speed)
Oui ! J'ai vu ton post de recette bonbons au speed plus tôt dans la soirée, tu gères ! Je compte essayer dans un mois ou deux en tout cas, merci ! Je consomme en oral pour ces raisons justement, en para plutôt pour ma part, mais les "gummies" je vais tenter
aidee a écrit
Streetardimfs a écrit
Également titulaire du permis TDAH je prends beaucoup de plaisir à consommer des stimulants.
Avec le speed le meilleur moyen d'avoir tout le potentiel de la molécule c'est la voie orale, il y a plusieurs méthodes, le para, la dissolution dans une boisson chaude comme le café (garanti ça coupe le mauvais goût du speed)Oui ! J'ai vu ton post de recette bonbons au speed plus tôt dans la soirée, tu gères ! Je compte essayer dans un mois ou deux en tout cas, merci ! Je consomme en oral pour ces raisons justement, en para plutôt pour ma part, mais les "gummies" je vais tenter
Oh super j'espère que tu pourras te rappeler de me donner ton retour, parce que j'ai besoin de feedback sur l'intensité de la prise orale
[ Forum ] Première fois - Ma première experience avec le speed.
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Expérience speed avec pulvérisateur
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed au quotidient : Mon suivi - partage d'expérience/conaissance RDR
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |