1
Streetardimfs a écrit
Salut,
Le meilleur moyen de consommer le speed est par voie orale, donc en paras.
Pour un dosage en para je recommande une dose de 0.3g, c'est amplement suffisant et le risque est maîtrisé.
Vigilance tout de même car le speed ingéré par voie orale peut avoir des effets plus intenses et prolongés qu'en sniff.
J'ai pris une photo de ce que ça représente 0.3g pour vous donner une idée si vous n'avez pas de balance.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /speed.jpg
Le post date de 4 ans, alors je comprends pas le but d'y répondre, et puis je pense que tu veux bien faire mais non non et non, on ne recommande pas a quelqu'un de prendre 0,3g de speed, encore moins en un seul drop
Dans le meilleur des cas, si c'est un speed extrêmement coupé, tout ira bien
Si son speed tient la route et qu'il est plutôt pur ingéré 300 mg d'amphet va simplement foutre sa vie en danger
J'espère vraiment que tu voulais dire 30 mg, et c'est pour toi hein, parce que le jour ou tu vas te faire un para de 300 mg de speed qui est pur ça va pas forcément être agréable, sauf si tu as une tolérance de fou et que tu en prends depuis 10 ans (et encore), mais on ne recommande a personne de prendre 300 mg de speed l'ami
Nexus a écrit
Streetardimfs a écrit
Salut,
Le meilleur moyen de consommer le speed est par voie orale, donc en paras.
Pour un dosage en para je recommande une dose de 0.3g, c'est amplement suffisant et le risque est maîtrisé.
Vigilance tout de même car le speed ingéré par voie orale peut avoir des effets plus intenses et prolongés qu'en sniff.
J'ai pris une photo de ce que ça représente 0.3g pour vous donner une idée si vous n'avez pas de balance.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /speed.jpgLe post date de 4 ans, alors je comprends pas le but d'y répondre, et puis je pense que tu veux bien faire mais non non et non, on ne recommande pas a quelqu'un de prendre 0,3g de speed, encore moins en un seul drop
Si son speed tient la route et qu'il est plutôt pur ingéré 300 mg d'amphet va simplement foutre sa vie en danger
J'espère vraiment que tu voulais dire 30 mg, et c'est pour toi hein, parce que le jour ou tu vas te faire un para de 300 mg de speed qui est pur ça va pas forcément être agréable, sauf si tu as une tolérance de fou et que tu en prends depuis 10 ans (et encore), mais on ne recommande a personne de prendre 300 mg de speed l'ami
Merci pour la correction, je me suis basé sur ma consommation 0.3g ne me paraissait pas excessif, je suis pas un énorme consommateur de speed pourtant.
Streetardimfs a écrit
Nexus a écrit
Le post date de 4 ans, alors je comprends pas le but d'y répondre, et puis je pense que tu veux bien faire mais non non et non, on ne recommande pas a quelqu'un de prendre 0,3g de speed, encore moins en un seul drop
J'espère vraiment que tu voulais dire 30 mg, et c'est pour toi hein, parce que le jour ou tu vas te faire un para de 300 mg de speed qui est pur ça va pas forcément être agréable, sauf si tu as une tolérance de fou et que tu en prends depuis 10 ans (et encore), mais on ne recommande a personne de prendre 300 mg de speed l'amiMerci pour la correction, je me suis basé sur ma consommation 0.3g ne me paraissait pas excessif, je suis pas un énorme consommateur de speed pourtant.
Aucun problème l'ami
Prends bien soin de toi et fais attention si un jour tu changes de batch, car 300 mg d'un autre speed peuvent réellement être dangereux même si les OD avec du speed restent rares
[ Forum ] Première fois - Speed, dosage, preparation.
|
10 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed et problème de poids
|
10 | |
[ Forum ] Petit probleme speed
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |