k-hole / monde parallèle ?

Publié par ,
717 vues, 1 réponses
jesaipagpadinspi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
1 message
Bonjour !

Je me décide à faire ce post car je commence à me poser pas mal de questions et j’aimerai savoir si d’autres personnes ici ont eu des expériences similaires. Malgré pas mal de recherche je n’ai jamais trouvé de trip report pouvant y ressembler. Désolé c’est assez long mais je voulais mettre un maximum de détails haha, bonne lecture pour ceux que ça intéressent ^^

Ça fait maintenant presque 2 ans que je consomme de la k. Au début en teuf, quelques traces mais qui ne me faisaient jamais bcp plus effet que si j’étais bourrée car j’en prenais en petite quantité. Et cette année ma consommation s’est vue devenir problématique : déni d’addiction, consommation hors contexte festif etc… J’ai commencé à avoir une assez haute tolérance (minimum 200mg par traces pour avoir des effets) et c’est la que j’ai aussi commencé à avoir des trip super psychés contrairement a avant ou je dissociait seulement.

Je consommais pas mal avec mon meilleur pote dans des lieux « sains » (en gros chez nous) et les expériences psychédéliques bien que devenant de plus en plus puissantes étaient super bénéfiques et j’ai trouvé ça cool + on a deja pris bcp de fois du lsd ensemble et ça s’est toujours super bien passé. La première expérience marquante devait être en mai 2023 et j’en ai plus de souvenirs on était juste trop loin et j’étais complet paumée mais ça m’a pas mal marqué ( j’avais jamais fait de k hole et je pense que c’était à la limite sur le coup).

Donc pendant cette période je commençais à voir se répéter ce genre d’expérience de manière plus en plus puissantes car je consommais pas mal régulièrement et les doses étaient de plus en plus haute évidemment (mais les exp restaient agréables/bénéfiques quasi à chaque fois) . De la s’écoulent plusieurs mois jusqu’à ma première expérience vraiment marquante et assez ressente :

C’était au multison du 1/2/3 septembre, je m’y suis rendue en stop le 2 avec mon meilleur ami et nous sommes arrivés environ vers 18h l’ambiance était super le set and setting était vraiment bon (meme si franchement à notre stade de conso à ce moment là on faisait plus trop gaffe à ça)

Bref, on s’achète 1g chacun de k cuisinée achetée à un mec qui la vendait sur le site. On prend chacun une trace et on kiffe on la trouvait plutôt douce et agréable et on tape environ 400mg chacun en tout en l’espace de quelques heures jusqu’à ce qu’il fasse complètement nuit. ( faut préciser aussi qu’on buvait pas mal de bières à côté en même temps mais on a ”l’habitude” même si on sait que c pas conseillé.)

Ensuite j’ai très peu de souvenirs de comment c’est arrivé mais je me rappelle qu’on était pas mal démarrés et pas mal dissipés ct le bordel mais c’était fun on bougeait partout avec des potes random rien d’inhabituel jusqu’à là.
(Le seul truc à noter c’est qu’on se sentait pas ultra à l’aise sur le site parce que c’était légal et que bcp de gens qui étaient là n’étaient pas des teufeurs et donc ne respectaient ni le lieu ni les gens autour et ça se ressentait de ouf + les barrières tt autour etc etc mais le son était lourd.)

J’étais donc pas mal déconnectée comme tous mes potos. Une pote me paye une trace et je complète avec ma k (grosse erreur apparemment). On retourne devant le son, et la j’ai eu l’impression que c’était la fin du monde. J’avais l’impression d’être dans un hangar ambiance rave party entourée de gens avec des trucs en latex noir (mdr) et tout le monde dansait devant le son. Je sentais que l’ambiance était super malsaine et inquiétante. J’étais avec 3 potes de teuf sur le moment et je les voyais à côté de moi super indifférents alors que j’étais persuadée qu’il vivaient le même truc que moi et que pour eux c’était normal. Ce qui enfonçait encore plus cette sensation de détresse et de peur.
Je ressentais le moment comme si j’avais découvert le vrai sens de la vie et qu’en fait on me faisait une sorte de blague depuis le début de mon existence, que j’étais une sorte de test d’être humain et que tous les gens autour de moi (dont mes potes) étaient au courant et qu’on serait bloquée dans cette réalité pour l’éternité. Ils me rassuraient en mode tqt c’est pas si grave c’est comme ça, limite ça les faisaient rire et j’étais complètement paniquée. Le pire dans tout ça c’est que j’avais toujours le touché ce qui me renfonçait dans l’idée que tout ça était bel et bien réel (j’ai même pris une vidéo sur le moment pour « prouver ce qu’il se passait et même sur mon écran je voyais ce que je voyais c’était vraiment deep). Bref je sais pas combien de temps ça a duré mais j’ai eu l’impression que ça a duré une éternité.

Je me « réveille » à techno+ à côté d’une pote qui s’occupe des gens la bas ( que j avais pas vu depuis mon arrivée du coup j’étais vraiment perdue)  je comprend grâce à elle que je suis là parce que mes potes m’ont emmenée ici etc etc.
Sur le coup j’étais à l’ouest j’avais oublié tout ce qu’il venait de se passer et plus je reprenais mes esprits plus je m’en suis rappelée.
2 sec après mes potes en question arrivent ils me demandent si ça va et ils m’expliquent que j’étais trop perchée, que je disais des trucs incohérents et que j’avais l’air vraiment paniquée du coup ils m’ont posé la le temps que je reprenne mes esprits ( ils m’expliquent aussi que ça faisait 10min que j’étais à techno+ et que le moment qui m’a paru durer une éternité a enft duré environ 20-30min). Quant à la vidéo que j’ai pris sur le moment c’est juste une vidéo floue de 2min super mal cadrée du son.

Après ça j’ai re consommé et j’ai re eu ce sentiment de déconnexion total et d’avoir l’impression d’être seule au monde autour de tous ces gens et d’être à un autre endroit totalement. Mais je prenais sur moi comme si c’était pas grave alors que même sur ces moments la j’étais persuadée je serais la dans cette dimension pour toujours (j’ai pas mal de faculté à ça sûrement a cause de mon accroche au réel plutôt problématique de base).

Voilà pour ma première expérience, ça serait trop long de les décrire chacune mais depuis j’en ai refait plusieurs fois et c’était toujours en teuf. Toujours les mêmes shemas :
- impression que ma vie entière est un prank et que je viens de le découvrir et que tous les gens autour de moi étaient au courant depuis le début et sont indifférents de mon état de détresse.
- persistance de tous mes sens, les hallucinations s’y fondent parfaitement.
- impression d’être bloquée à jamais dans « cette réalité » que j’aurai donc débloqué grâce aux substances.

L’expérience que j’ai raconté la n’étais pas la plus puissante ni la plus marquante mais il faut commencer par le commencement.
J’étais déjà pas mal sujet à la déréalisation en temps normal (hors consommation), mais depuis ça je sens que mon accroche au réel est devenue vraiment problématique. Je deviens pas mal parano/psychotique. J’essaye de moins consommer, j’achète plus depuis 2 mois mais j’ai un entourage généreux qui tape beaucoup donc c’est compliqué.
J’ai eu encore une fois hier en teuf une exp similaire et c’était celle de trop j’ai vraiment flippé, c’est sûrement pour ça aussi que j’écris tout ça : besoin de mettre des mots dessus.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire,
si vous avez des liens d’expériences similaires ou des explications etc je suis super preneuse ! drapeau-blanc

Dernière modification par jesaipagpadinspi (13 novembre 2023 à  01:06)

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
40 messages
Je sais pas si ma réponse te sera utile et j'espère que des gens seront en mesure de t'apporter des explications plus spécifiques, mais je crois que dans le parcours d'un consommateur on est beaucoup à rejeter une prod qu'on a pourtant l'habitude de consommer.

C'est bien connu que la drogue va très souvent venir amplifier les états dans lesquels on se trouve lorsqu'on est sobre et qu'il est souvent conseillé de prod seulement quand on est bien dans sa tête, au risque de vivre de mauvaises expériences... Donc si tu fais des déréalisations, la drogue n'est pas anodine. Moi j'en faisais jamais, et dans la période où j'allais bcp en teuf et prenais de la drogue j'ai commencé à en faire tout plein notamment en redescente mais aussi quand je prodais pas...

Ensuite il faut faire gaffe aux mélanges, quand bien même tu as l'habitude de boire, la kétamine et l'alcool c'est super déconseillé, j'ai tapé bon nombre de k-hole en mélangeant les deux alors que je tapais chaque weekend et même sur semaine... C'est un mélange à ne surtout pas sous estimer même avec une tolérance aux deux produits...

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'arrêter cette prod le temps de déceler d'où viennent ces dé réalisations que tu fais de temps en temps même sobre?... Peut-être te demander si tu vas assez bien en ce moment pour tank des weekend de teuf avec de la kétamine?... A toi de voir

Peace, Pixie <3

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Dimension Parallèle / Bad trip
par Amnesia88, dernier post 16 avril 2024 par Azur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pas de K-Hole ?
par sirbee, dernier post 16 avril 2018 par sirbee
  0

Pied de page des forums